Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
@Peache : Au début non, c'était comme toi, puis ça a continué tous les soirs, puis toute la journée, puis c'est devenu douloureux :erf: Ca veut rien dire, y'a des filles qui vont avoir pour la première fois des contractions non douloureuses et accoucher le lendemain :bouquet: T'as atteint les 37 sa ? Je me rappelle plus

• Big up !
Réactions : Peache et Hama
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
@BeaW et @violet_barnes : plein de pensées pour vous les filles.

De mon coté on a eu un petit accident hier en voiture (on était à l'arrêt, le mec derrière a pas fait attention et il a freiné dans notre pare-choc). Heureusement on était en ville, ils ne roulaient pas très vite, donc a priori plus de peur que de mal.

Après je sais pas c'est lié, mais depuis hier je sens comme si j'avais une ceinture trop serrée sur le bas du ventre... Je sais pas trop ce que ça peut être.

• Big up !
Réactions : BeaW
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
Merci pour cet avis les filles. Là (même si ça ne se voit pas...) je suis coincée au boulot. Sachant que si je suis inquiète j'hésiterais pas à aller à la maternité qui se trouve à deux pas du boulot, je vous rassure tout de suite ;). Je passerais un coup de fil à ma mater ce soir pour venir au cas ou avec mon dossier.

• Big up !
Réactions : Truit
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@violet_barnes & @Peache Courage les filles.. Ce sera bientôt fini.. En attendant, beaucoup de courage. :fleur:

et courage @Poulpia aussi, ça doit te paraître encore super long.. :hugs:

--
Ici ça va. Toujours des douleurs de règles (qui m'ont presque fait pleurer cette nuit :sad: ) mais bon. Ma fille est juste tellement adorable, on est complètement amoureux. Elle dort bien (3 réveils cette nuit, dont l'un où je me suis presque rendormie pendant qu'elle tétait :dodo:), et jusque là on sait toujours pourquoi elle pleure (couche mouillée ou faim ou prout intempestif :cretin:).
Mon copain est allée la déclarer à la mairie d'ici et on a rendez-vous jeudi au consulat pour la déclaration française. :happy:

:jv:

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@BeaW je sais pas trop quoi te dire, alors un gros câlin pour toi. :hugs:et j'espère qu'il va enfin se remettre en question.

@Peache tu n'es pas nulle de t'être inquiétée. Laisse moi reprendre ma métaphore du rhume (miam). Un rhume, tu en as déjà eu plein dans ta vie. Quand tu as un symptôme de rhume, tu sais à quoi t'attendre: tu as ton propre retour d'expérience, tu sais si ça va être soignable au sterimar ou s'il faut que tu ailles chez le médecin. Là, c'est ta toute premier grossesse, ta toute première fin de grossesse. Il se passe plein de trucs pas homologués dans ton corps, c'est complètement normal de se poser des questions et de se demander s'il peut y avoir des conséquences pour ton bébé. Normal, et plutôt bon signe même. Donc, je pense sincèrement qu'il vaut mieux passer un coup de fil à ta maternité, ta sage femme, ton gyneco, ton rebouteux, plutôt que de passer à côté d'un truc qui pourrait avoir des conséquences. T'es déjà une maman qui assure grave.

@violet_barnes un gros câlin à toi aussi, c'est tout nul les contractions qui font mal. :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes