@Bleue_ plein de courage avec ces remarques alakon Elle est encore petite, elle a bien le temps d'être "éduquée" :
@BeaW j'espère que vous allez trouver un terrain d'entente, les séparations c'est toujours moche... Prends bien soin de toi et de ta petite Antonia, c'est le principal.
@violet_barnes Aller c'est bientôt fini! Bientôt l'amnésie de la femme enceinte et ses paillettes!
@Peache Courage à toi aussi!
@Poulpia 5 semaines! Tiens bon!
--
Sinon ici, visite à la PMI ce matin, Bobinette, 10 jours, a repris son poids de naissance
Et même un peu de rab' ! Comme quoi j'arrive à la nourrir Chose qui m'angoissait un peu quand même
Et sinon elle est bien trop jolie (merci l'objectivité de maman gaga )
@BeaW j'espère que vous allez trouver un terrain d'entente, les séparations c'est toujours moche... Prends bien soin de toi et de ta petite Antonia, c'est le principal.
@violet_barnes Aller c'est bientôt fini! Bientôt l'amnésie de la femme enceinte et ses paillettes!
@Peache Courage à toi aussi!
@Poulpia 5 semaines! Tiens bon!
--
Sinon ici, visite à la PMI ce matin, Bobinette, 10 jours, a repris son poids de naissance
Et même un peu de rab' ! Comme quoi j'arrive à la nourrir Chose qui m'angoissait un peu quand même
Et sinon elle est bien trop jolie (merci l'objectivité de maman gaga )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :