Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Bleue_ plein de courage avec ces remarques alakon :annoyed: Elle est encore petite, elle a bien le temps d'être "éduquée" ::rolleyes:

@BeaW j'espère que vous allez trouver un terrain d'entente, les séparations c'est toujours moche... Prends bien soin de toi et de ta petite Antonia, c'est le principal. :calin:

@violet_barnes Aller c'est bientôt fini! Bientôt l'amnésie de la femme enceinte et ses paillettes! :hugs:

@Peache Courage à toi aussi!

@Poulpia 5 semaines! Tiens bon!

--

Sinon ici, visite à la PMI ce matin, Bobinette, 10 jours, a repris son poids de naissance :danse::rockon:
Et même un peu de rab' ! Comme quoi j'arrive à la nourrir :shifty: Chose qui m'angoissait un peu quand même :red:

Et sinon elle est bien trop jolie :jv: (merci l'objectivité de maman gaga :yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Bleue_ C'est sûr que c'est quand même mieux quand on peut compter sur ses proches ! Mais là, clairement, quoi que tu fasses, tu ne peux pas compter sur eux concernant l'allaitement... Donc no regret : s'ils te prennent encore la tête, une bonne petite mise au point ! :bouquet: Courage ! :supermad:

@violet_barnes Tu souhaites allaiter ? Parce qu'on dirait que ça ne va pas poser de problème !

@Petite Cerise C'est cool cette invitation ! Vous avez pu parler un peu ? Ou c'était plutôt en mode "il s'est rien passé" ? (pas de jugement dans cette question hein, c'est juste pour faire la curieuse et savoir comment tu l'as vécu !)

@Bleue_ plein de courage avec ces remarques alakon :annoyed: Elle est encore petite, elle a bien le temps d'être "éduquée" ::rolleyes:
Graaaave !! :top: (et cooool pour ton bébé qui mange bien ! :puppyeyes:)

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@violet_barnes C'est chiant hein ? :lol: a chaque contraction hier j'avais du lait qui coulait, je me suis donnée un surnom "la vache au lait d'or" :yawn:. Courage pour la fin de journée/nuit <3

@Bleue_ @Aleynia @Breiz @Mae @Sassinak merci beaucoup les filles <3

On a fait les courses, et j'ai acheté de l'ananas, parce qu'a ce qui parait l'ananas ça boost le truc ou je sais pas quoi :yawn:. Sinon... Au niveau de l'épilation, elle m'a pas fait l’intégral parce que j'avais trop trop mal et qu'elle voulait pas me faire accoucher sur la table :yawn:, par contre, l'épilation qu'elle m'a faite (en string), je la trouve super super super moche, du coup ça va être a mon compagnon de rattraper ça :yawn:

Dernière édition :
21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
@Truit Etpicétou En mode "il c'est rien passé". J'ai des remarques et des questions qui me brulent le bout de la langue pour sortir mais j'ai tellement peur de le vexer et que ça reparte en cacahuète que je dit rien (pour l'instant)... :shifty:

Ma Grenouillette vient enfin de s'endormir après près de 2h30 de pleurs inconsolable. Je la posait dans son transat elle pleurait, je la prenait elle pleurait, je la touchait elle pleurait. Je lui ai donnée du doliprane, ça lui à fait du bien apparemment. Je me sens bête de ne pas lui avoir donné plus tôt... Enfin là elle dort dans son transat, son doudou bien serré dans ses bras et c'est le principal, j'espère qu'elle va pouvoir se reposer un peu :erf:

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@violet_barnes Tu n'as pas de monito avant ton terme ? ici j'ai 1 monito le 28 et 1 monito le 1er. Si tu en avais eu, peut être que tu aurai pu demander a ta sf de t'en faire un ?
Par contre je sais pas du tout du tout si c'est possible sur un col fermé, la dernière fois que j'ai entendu parlé de décollement, c'était avec Treize pour son p'tit gars et je sais plus si son col était ouvert ou pas :erf:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Bleue_ :hugs: :hugs: Encore une fois : allaiter son bébé, c'est juste normal. Les autres madz ont dit tout ce que j'aurais dit donc je vais pas répéter, mais clairement au bout d'un moment à toi de poser les points sur les i auprès de tes parents : ta fille, tes choix, merde. :evil:

Là j'en ai eu une pas mal aussi dans le genre : une nana qui me demande "Tu allaites ?" "Oui :happy:" "Exclusivement ?" "Oui oui" "Ah... :neutral: Elle aura du mal à se détacher de toi tu sais." "Ah ? Bah tu sais, elle n'a même pas une semaine, c'est franchement le cadet de mes soucis. :happy:" :annoyed: :slap:

Tiens là je viens de lire un article au sujet du cododo, plus précisément sur les câlins aux tout-petits, qui dit en gros que + bébé est câliné et proche physiquement de sa mère (ils parlent pas du rôle du père par contre :rolleyes:), moins il sera stressé. Na. :vex:

Bon sinon je gère la fougère comme une pro en ce qui concerne le change et la toilette :danse: :queen: Ma bébée kiffe l'eau ! :puppyeyes: Genre quand je la nettoie au gant elle commence à chouiner, puis dès que je la mets dans l'eau elle se calme et semble toute sereine... :jv: Tout à l'heure j'ai réussi une tétée en étant allongée, pas 100% à l'aise de mon côté mais c'est un début. J'ai bon espoir d'arriver à gérer la technique pour la nuit.

Eh, vous peignez les cheveux de votre bébé vous ? :hesite: On n'a pas de brosse ni rien, je trouve ça inutile moi, juste avec la main ça suffit pour remettre les cheveux dans le bon sens.. (En plus c'est si doux :puppyeyes: comme un lapin :puppyeyes:)

Je l'aime tellement. :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes