@Peache courage ! Tu en es où?
_____
Ici le papa en a marre d'attendre et veut son fils dans les bras, ça le frustre trop de ne pas avoir autant de contact qu'il le souhaite avec son petit. Donc il commence à avoir du mal à se limiter à caresser mon bidon et culpabilise un peu d'être trop pressé.
Le 27/09 Pipou n'est plus prématuré et il me dit le vouloir au plus vite avec nous à partir de là mais culpabiliser de penser à ça.
Il m'a dit " Tu sais, je te trouve hyper forte depuis le début, et j'admire ce que tu fais. Vraiment. Mais juste aujourd'hui je voudrais dire que des fois c'est pas facile d'être le papa, quand tu souffres je suis impuissant et j'ai parfois l'impression de ne pas être dans la même bulle que vous deux. C'est long de vous attendre."
Repas de famille ce midi. Il a ému son propre papa. Pour la première fois il a parlé à son bébé devant la famille, une facette méconnue des autres parce qu'il n'est pas très démonstratif en publique... il a dévoilé toute sa douceur, que je suis habituellement la seule à voir. Le futur papy en avait les yeux plein de larmes...
Je le trouve beau mon bonhomme...