J'ai absolument pas anticipé le changement d'heure et je l'ai couchée plus tôt que d'habitude car on a passé la journée dehors et je l'ai sentie fatiguée assez tôt (et moi aussi !). Du coup ça risque d'être sympa demain... 
Bref au final on a passé une chouette journée aujourd'hui, elle a fait sa sieste dans la voiture, on a fait 2 tours de manège, j'ai pas mal joué avec elle et même eu le temps de lire un peu (je suis encore dans L'essentiel d'Alice Miller et wow c'est tellement instructif même si un peu lourd à lire dans les tournures de phrases - ça explique tellement de choses et ça me perturbe toujours autant que la psychologie de l'enfant ne soit pas prise en compte dans l'éducation "mainstream" avec toujours ces rapports de domination entre les adultes contre les enfants ...
pff, quand est-ce que tout le monde se rendra compte que l'enfant est la "base" de l'adulte ? ...).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref au final on a passé une chouette journée aujourd'hui, elle a fait sa sieste dans la voiture, on a fait 2 tours de manège, j'ai pas mal joué avec elle et même eu le temps de lire un peu (je suis encore dans L'essentiel d'Alice Miller et wow c'est tellement instructif même si un peu lourd à lire dans les tournures de phrases - ça explique tellement de choses et ça me perturbe toujours autant que la psychologie de l'enfant ne soit pas prise en compte dans l'éducation "mainstream" avec toujours ces rapports de domination entre les adultes contre les enfants ...
pff, quand est-ce que tout le monde se rendra compte que l'enfant est la "base" de l'adulte ? ...).
Donc euh, perso, cela n'arrange pas mes affaires si ça arrivait cette semaine, je veux bien ton 41 SA+3 jours 

.
.)
. Du coup au lieu de se coucher vers 19h/19h30 il s'est endormi qu'à 21h30 ! (On était sorti, ça aide) 

Oui elle se raccroche à sa vision, mais... j'ai tellement l'habitude de me remettre en question sur tout et tout le temps (même si ça se voit pas
) que je n'admets pas qu'elle n'en soit pas capable (idem pour mon père même si nos rapports sont beaucoup plus zen). Elle se rend tellement malheureuse, et y'a tellement de trucs que j'ai "dépassé" (typiquement ne pas rendre les autres responsables de MA colère, au final je trouve que ça aide à relativiser, quand je la vois passer une journée à ruminer contre moi sans être fichue de se dire que PEUT-ÊTRE qu'elle peut juste choisir de ne pas y penser - 'fin bref).