De retour de la mater pour un contrôle à j+2. Rien n'a bougé. J'ai juste des petites contractions de temps en temps qui picoti picota. Je suis toujours en pleine forme. On la sent ma lassitude?
J'ai connu ça il y a quelques jours à peine, je compatis totalement.
Moi ça y est, j'en suis au stade ultime à 41SA+5j : telle une condamnée dans le couloir de la mort, je me prépare pour
J'analyserai tous ces ressentis plus tard, quand tout ça sera passé, que j'aurai mon bébé tant attendu dans les bras et qu'on sera rentré à la maison et qu'on mettra en place tranquillement notre nouvelle vie à 4.Pour l'instant, je suis la seule femme enceinte, à ma connaissance, chez qui le décollement des membranes a provoqué une remontée du bébé dans l'estomac et dans les côtes au lieu d'accélérer quoi que ce soit, trop forte !
(c'est un rire très jaune
)Alors bon courage à @la pieuvre @lunimya @Joanne. je vous souhaite très sincèrement de ne pas en arriver à mon stade de grossesse et de désespoir et que tout se déclenche naturellement chez vous et que ça se passe pour le mieux
.Je reviendrai donner des nouvelles dès que possible après rencontre avec mon fils ou ma fille, qui va peut-être porter "Désiré(e)" comme 3ème prénom

et ça nous a fait du bien. J'aimerais tant que ça continue...

z'abusent les gens comme ça.
j'espère que ça va mieux aujourd'hui et que cette nuit sera plus aisée
, elle pleure régulièrement deux heures après manger. Et on expérimente aussi les gros pleurs de décharge
,les soirées sont sympa en ce moment
mais par contre du coup, cette nuit elle a manger a minuit, s'est endormi a 00h45 puis reveil biberon a 5h45, s'est endormie une demi heure après et reveil a 8h30
. J'espère qu'elle va continuer dans ce sens, six heures entre deux biberons c'est agréable, j'en oublie la galère que c'est de l'endormir
ça me dit rien qui vaille tout ça, déjà que les nuits sont merdiques en ce moment.