Je suis entouré de médecins donc cest tet pour ça que je suis encerclé par les discussions coqueluche ^^ j'ai pas envie d'empêcher ma mère de prendre sa tite fille dans les bras mais on est 2 parents donc je peux pas non plus aller à l'encontre de son avis (qui est bien plus argumenté que ma mère ^^).
Bon du coup va falloir aussi faire chier mon père et la il est capable de réagir encore plus mal ^^ tout va bien.... bon après c'est que s'il compte venir avant les 2 mois et tet qu'il viendra pas tout de suite donc bon.
En tout cas mon mec a intérêt de faire pareil avec ses parents non mais !
Perso j'avais surtout vu les discussions il y a quelques mois ici . Et ma gyneco ma demandé des le départ notre statut vaccinal à tout les deux. Et on recommande que les très proche soit vaccinés c'est la stratégie cocooning je crois.
Après ya que ma mère dans les gd parents qui sera souvent présente.
Bref ça me prend la tête. J'aurai réfère qu'on me dise rien ^^
Bon du coup va falloir aussi faire chier mon père et la il est capable de réagir encore plus mal ^^ tout va bien.... bon après c'est que s'il compte venir avant les 2 mois et tet qu'il viendra pas tout de suite donc bon.
En tout cas mon mec a intérêt de faire pareil avec ses parents non mais !
Perso j'avais surtout vu les discussions il y a quelques mois ici . Et ma gyneco ma demandé des le départ notre statut vaccinal à tout les deux. Et on recommande que les très proche soit vaccinés c'est la stratégie cocooning je crois.
Après ya que ma mère dans les gd parents qui sera souvent présente.
Bref ça me prend la tête. J'aurai réfère qu'on me dise rien ^^
Ici, ça n'a jamais vraiment gêné parce que soit, elle ne dormait pas (heure du bib), soit elle dormait et dans ce cas, Monsieur anticipait la sonnerie de son réveil en se réveillant 10 mn avant (le corps humain est fabuleux) pour l'éteindre donc avant qu'il sonne. Bon, ça, c'était les premiers temps car ma fille avait le sommeil ultra léger. Au fil des mois, le réveil sonnait quelques secondes sans qu'elle se réveille franchement.
...

. Maintenant que je suis en congé j'aimerais aussi qu'elle dorme plus tard le matin mais bon, c'est déjà bien comme ça. De toute façon bientôt les nuits seront à nouveau mouvementées.