@MC Doc : merci pour ces infos ! Pour l'instant on lui nettoie l'oeil avec du Dacudose, je vais tenter le massage sur les prochaines tétées.
Bon et le truc débile du soir c'est d'avoir un pincement au coeur en lisant le message de @Joanne. qui a accouché sans péri (bravo !) et me dire que je n'y suis pas arrivée. Alors que même si on avait une prépa axée sur la gestion de la douleur (poke @Martha Casserole, je sais pas comment j'aurais pu gérer le pré-travail sans les merveilleux points d'acupression
), accoucher sans péri n'était pas un but ultime, et j'étais complètement prête à l'idée d'en prendre une si j'en avais besoin, ce qui a été le cas. Surtout que je garde un très chouette souvenir de mon accouchement, malgré la durée et la douleur
Bonjour l'ambivalence quoi 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon et le truc débile du soir c'est d'avoir un pincement au coeur en lisant le message de @Joanne. qui a accouché sans péri (bravo !) et me dire que je n'y suis pas arrivée. Alors que même si on avait une prépa axée sur la gestion de la douleur (poke @Martha Casserole, je sais pas comment j'aurais pu gérer le pré-travail sans les merveilleux points d'acupression
), accoucher sans péri n'était pas un but ultime, et j'étais complètement prête à l'idée d'en prendre une si j'en avais besoin, ce qui a été le cas. Surtout que je garde un très chouette souvenir de mon accouchement, malgré la durée et la douleur
Bonjour l'ambivalence quoi 

je suis pas prête !!!
je suis dans une optique un peu similaire, sauf que je ne me demande pas si je vais prendre la peri mais plutôt quand et j'aimerais la prendre le plus tard possible. Bon cela dit si mon crapaud ne revient pas la tête en bas ça sera césarienne d'office, il faut que j'en discute à mon rdv du 9e mois pour savoir comment ils font dans ces cas, estce qu'il y a moyen d'attendre quand même un début naturel du travail ?

je suis contente pour vous que vous gardez un bon souvenir malgré la longueur. Encore félicitations pour ce bébé. Il est magnifique