Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Biancaa honnêtement il est top.
On l'a lavé en raison de cacastrophe de la mort, il tient bien. Il est bien grand aussi, c'est sympa.
Ma fille l'apprécie beaucoup ! Seul, il est déjà bien, les activités de chaque coin occupe bien ma fille. Elle faisait l'horloge et passait d'un coin à un autre.
Maintenant qu'il fait un peu plus froid et qu'elle bouge beaucoup ( bbbeeeaaauuuucouuuuuup ) plus qu'avant, on a placé le carré de dalles en mousse Décathlon en dessous. Ça permet d'éviter le froid du sol et de mieux amortir les chutes.

Je ne peux pas trop comparer avec d'autres tapis, je n'ai eu que celui là, mais je ne regrette rien, il nous convient très bien.

Pour l'Arche, j'en avais déjà acheté une avant alors je n'ai pas prise celle ci, mais elle me semblait très bien aussi.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@telle_quelle : si tu y crois, il y a l'homéo qui peut ptetre apaiser la varicelle de ton ptit.
On avait pris Vaccinotoxinum 15 ch (limite la poussée de boutons, d'ailleurs je ne sais pas si c'est lié à ça mais ma fille n'en a eu qu'une), Rhus toxicodendron 9ch (quand boutons encore "frais", avec du liquide) et Mezereum 7ch (quand boutons commencent à sécher).
Et nous aussi au final on mettait rien sur boutons (car le blanc du cytelium s'incrustait dans les gros boutons donc pas top), juste désinfecter les plus moches comme le disait @MC Doc (et avoir du stock de doliprane pour les prochains jours).
Bon courage...

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Destiel Mok´ @Arc-en-Ciel Qui vous a parlé de cette histoire de 10 mouvements par heure ? :eh: Moi on m'avait toujours dit (et j'ai toujours lu ici ou ailleurs) qu'il fallait s'inquiéter si bébé ne bougeait pendant genre 8 à 12h d'affilee, je sais plus exactement. Mais ne vous inquiétez pas trop (je sais, c'est facile à dire :facepalm: ) parce qu'il suffit que vous ayez un organisme qui fait que vous ne sentez pas bien les mouvements (utérus retroversé par exemple) ou que vous ayez un bébé qui préfère se la couler douce que de gigoter ou même qu'il fasse un gros roupillon.. enfin vous voyez ce que je veux dire. Mais au pire, un coup de fil à la maternité/sf/au gynéco ne coûte rien.

@Pinceau_ Je croise tout ce que je peux pour que ta situation se débloque :v: c'est vraiment pas facile pour ta fille et toi mais c'est déjà bien que tu puisses te réfugier chez ton copain quelques nuits. :hugs:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Merci pour vos réponses :)
Alors moi je peux la poker, avaler du sucré, m'allonger, si elle veut pas elle veut pas. C'est très très rare qu'elle réagisse quand je mange (c'est d'un vexant, je cuisine très bien), une fois ou deux j'ai eu un roulé boulé après une mandarine mais bon . Pareil si je poke ou tapote no answer jamais.
Je ne suis pas inquiète la en particulier car elle a bouge pendant la sieste et je l'ai un peu senti cet aprèm mais c'est en général... c'est comme pour les saignements, on sait que c'est pas grave mais comment savoir si ça l'était ?
@pucieBelle bon ok, j'ai lu ça sur Ovia et what to expect donc Pas forcément le top en matière de bible maternelle :/

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Destiel Mok´ J'avais pas entendu parler des 10 mouvements par heure non plus, ça me semble énorme ! Tant que je la sens bouger 2 ou 3 fois dans la journée, perso ça me suffit ^^ d'ailleurs, même la mienne que je trouve assez dynamique ne bouge pas toutes les heures :fleur: Quand je suis active, je la sens presque pas non plus, et quand je suis au repos, elle peut être en mode berserk ou rester quelques heures sans que je la sente. Après une journée bien remplie, je la sens très peu bouger le soir, comme si ça l'avait épuisée elle aussi.
J'ai pas l'impression qu'elle réagit beaucoup à ce que je mange non plus, et quand elle veut pas bouger, ya rien à faire, elle bougera pas...

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@Destiel Mok´ Bibou n'a jamais vraiment réagit quand je mangeais mais le truc qui marchais à tous les coup c'était de poser mon bouquin sur mon ventre, il donnait des coup genre "vire moi ton truc de là" :yawn: très pratique pour lire :caprice:

Je l'ai mis à la sieste il y a 30 min, je l'entends râler de plus en plus, je crois qu'il me fait la même qu'hier :goth:

14 Octobre 2015
635
4 628
564
29
www.douceallure.wordpress.com
Si j'achète des pulls de grossesse vous pensez que je pourrais les reporter après l'accouchement ou ça fait bizarre si on a plus de ventre pour les remplir ?
Je suis en train de regarder quels vêtements je vais avoir besoin pour caser mon bedon cet hiver, mais j'ai aussi envie d'acheter des vêtements allaitement compatibles, donc je suppose qu'il faut que je privilégie les col V et les boutons et que j'oublie les cols ronds ou montants ? :ko:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes