Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Nahaiah :dowant: ce livre me donne trop envie (puis hier j'étais chez des amis qui gronde leur bebe de 5 mois quand il leur donne des coup de boule involontaire et qui lui "apprenne" a marcher ca m'a donner envie de lire plein de livre pour etre sur de moi (et réussir à etre en mode parentalité positive tout ça tout ca) et mettre mes idées dans la tete du papa et de la grand mere (de ce que j'en ai parler ils sont d'accord, a voir en pratique ^^) si tu as des autres livres comme ca je suis intéressé :d
J'avais déjà demandé à @pucieBelle mais je retrouve plus le post (désolé :red:)

Sinon @Pinceau_ m'a donner ses bases de lsf pour avec mon bebe (oui il a que 2 mois mais je commence par les apprendre au papa :rire:) et il en a déjà retenu 1 !! (Le papa hein, mon bebe il s'en fou) je suis trop contente de pouvoir faire ca :gnih: Encore merciiii :caprice:

Je suis aller a la PMI ce mat (merci a @MC Doc & @zohra_larousse & @Aleynia pour vos conseil de vaccins !!)
6.9kg a 11semaines on reste dans la courses des GROS bébé. D'ailleurs elle m'a dit que quand il mange trop c'est ca qui lui donne des reflux du coup il a mal au ventre, pleur, je crois qu'il a fait je lui donne, donc il mange y'a trop reflux.. etc etc donc il faudrait espacer les tétés de 2-3h. Mais moi j'avais dit que non il a jamais de reflux (j'avoue il en a eu 1 hier XD) alors pourquoi ?
Bin du coup vu qu'il est en echarpe sont nouvel argument c'était qu'il devait être trop lourd pour moi ! Ebin nooon :rire: Puis de toute facon il aurai bien fait ce poids un jour non ?!

Sinon hier on est aller voir des amis. (Comme j'ai commencer a dire au début :d) et malgré leur 3mois de difference impossible de dire lequel est le plus vieux (enfin si le plus vieux sais tenir des choses dans ses mains ^^ mais il a une toute petite tete donc ca porte a confusion :rire:)
Ça fait du bien de voir des GENS (la fille qui n'a pas d'amies ^^) et en plus des qui ont un petit bebe comme nous :)
ET EN PLUS qui sont un couple francomarocain avec la discutions sur la circoncision : les mamans veulent pas et pour les papas c'est impensable de ne pas le faire (ALORS QU'ILS SONT MEME PAS MUSULMAN juste par "tradition" ) :slap:

Désolé je vous ai envahi de parenthèse :d pour la peine je vous met une photo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Aleynia je suis aussi étonnée de ta remarque sur les toilettes sèches..! Même en mettant de côté le côté ecolo, à l’usage c’est vachement moins désagréable je trouve! Surtout pour des gros événements, c’est bien moins dégueu que des wc chimiques, ça pue pas déjà!
J’ai déjà fait des festoch avec toilettes sèches, ben c’était bien cool!

@Martha Casserole je suis choquée du comportement de cette nana... tu n’as pas moyen de te plaindre quelque part? C’est pas normal... voire même de refaire une petite echo, savoir si ces monitos sont utiles... c’est vachement anxiogène juste à cause d’une incompétente je trouve!!

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Pinceau_
C'est juste l'idée :lunette: ma maison peut être en bordel, les toilettes (la cuvette) doit être immaculée, je passe à la javel plusieurs fois par semaine et même parfois plusieurs fois par jour. Je ne supporte juste pas l'idée du caca des autres en dessous :yawn:
Ca me dégoute rien qu'à l'idée alors que je suis consciente que ça doit marcher :yawn: et puis j'ai l'image des chiottes dégueus de festoches :ninja:
C'est complètement irrationnel :cretin:

C'est comme les couches lavables, juste penser au stockage dans une bassine ça me dégoute :ninja:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@La dilettante @Constantinia j'étais tellement sidérée et au bord des larmes que j'ai même pas pensé à pas obéir... Les déplacements ne sont pas vraiment un problème, la mater n'est pas loin et puis à mon stade les contractions sont plutôt bienvenues si elles enclenchent un travail, mais c'est vrai que j'ai jamais eu de monito donc je sais pas comment ça se passe.
Peut-être que je pourrai en discuter avec la sage-femme qui va me voir pour ce rdv et lui demander si elle pense vraiment nécessaire de les faire ? Ou alors recontacter ma gynéco de ville en qui j'ai toute confiance pour lui demander son avis...

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@zohra_larousse @LeeAnna_ : si c’est sur Amiens j’en suis pas le choix hihi. J’ai répondu au doodle, de préférence le samedi/dimanche même si c’est bondé sur le marché car les autres jours je bosse :sad: ou alors comme je bosse en plein centre ville, je pourrai m’échapper une heure ou deux mais je vais me faire cramer :cretin:

Bon sinon j’ai toujours pas fait le bilan de ma louloutte, ça me fait penser que ça fait des mois que je n’ai pas touché à son album aussi... je cours après le temps, ça m’épuise. Je ne sais pas si c’est parce que je suis mal organisée ou si c’est juste la vie qui est faite pour être comme ça...
(Allez mon bus arrive à la maison c’est parti pour le rush de la pause déjeuner :supermad:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes