Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Aleynia : félicitations !!!! :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant: pour les formalités je ne pourrai pas t'aider, team Pacs au rapport :supermad:

Sinon, j'ai enfin eu des nouvelles de la maison de naissance dans laquelle je veux accoucher : en gros, leur planning d'accouchement est complet, ils vont rencontrer de nouvelles SF pour peut-être les recruter et donc augmenter le nombre de personnes suivies, mais pour l'instant stand-by... Je les ai quand même contactés fin septembre pour un accouchement mi-juin, je trouve ça fou que leur planning soit complet :oo::oo::oo:
Du coup je suis un peu perdue sur mon lieu d'accouchement : j'ai le choix entre l'hôpital public qui n'a pas de supers bons échos sur internet, et la clinique privée avec une salle d'accouchement physio, des chambres pour la plupart individuelles refaites à neuf, mais pour laquelle il faut être suivie par un des obstétriciens rattachés à la clinique (ce qui ne me tente pas spécialement)... En plus, je suis actuellement au chômage et bénéficie de la prolongation de ma mutuelle d'entreprise jusqu'à mars seulement, donc tous les dépassements d'honoraires au moment de l'accouchement seront à notre charge, puisque je doute de trouver une mutuelle qui accepte de prendre une femme enceinte... Bref, je vois mes rêves d'accouchement physio et peu médicalisé s'envoler :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@bibouille22 Pour cuire à la vapeur, ma cocotte minute peut le faire (sans pression). Et depuis que j'ai une cocotte minute c'est un indispensable.

@Marmotte1234 Han @Priestess of Mars a offert le même livre que celui que j'ai offert à Phihi :puppyeyes: (c'est trop bien le carnaval des animaux !)

@Aleynia Faut que tu retires un dossier en mairie, tu le remplis (pièces d'identité, 2 à 4 témoins, justificatifs de domicile, livret de famille vu que vous avez des enfants, je sais plus trop quoi d'autres ils te diront), vous le rapportez à 2, vous fixez une date et heure avec la mairie et vous venez le jour dit à l'heure dite avec vos témoins.
Félicitations du coup :)

Sinon j'avais endormi bébé dans son lit. Et juste quand je redescend, monsieur fait tomber un couvercle de casserole sur le carrelage :goth: => BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai croisé un collègue en allant chercher ma fille. Ils sont en train de parier sur la date de naissance de mon bébé (probablement comme pour une collègue l'an dernier, chaque perdant apporte une tablette de chocolat à partager). Je lui dis qu'il peut dire aux autres que je suis encore assez en forme pour me déplacer... il m'a répondu qu'il va garder cette info pour lui pour augmenter ses chances !

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Bonsoir :-)
Bon, je sors finalement de chez le gyneco qui m'a fait passer en urgence. Je suis bel et bien enceinte, apparement de 5 semaines, pour le moment d'un petit amas de cellules de 10mm a peine, situé dans l'uterus donc a priori tout va bien MAIS il m'a dit : abstinence et pas d'efforts pendant 2 semaines parce que je presente des risques d'avortement spontané.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes