Le topic des parents et futurs parents

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@MC Doc merci pour ta réponse :happy: Je me suis mis en tête depuis longtemps que mon hydramnios me faisait prendre le risque d'un accouchement prématuré, mais de là à programmer un déclenchement ! En soi, je m'en moque des modalités de son arrivée mais j'ai été un peu surprise par l'info ce matin. J'en parlerai demain à ma gynéco.

• Big up !
Réactions : Mellys
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Joanne. Pour l'echarpe effectivement elle ne devait pas etre assez serrée.Pour bien serrer j'ai une technique:quand tu es entrain de faire ton noeud, une fois que tes deux pans sont croisés dans le dos et passé dans la poche de devant, n'hesites pas à aller derriere les chercher en les encerclant à l'aide ton pouce et ton index, en tenant les pans, les amener haut vers le ciel puis les ramener vers l'avant, tu vas voir que de ce fait derriere c'est bien serré dans le dos, ensuite tu peux faire ton croisement sur la poitrine.C'est une technique que ma monitrice de portage m'avait donné. Je ne sais pas si c'est bien claire écrit comme ça.

Sinon pour ton autre question la fleur de beaba sert juste de contenant portionnable (70 ou 100g de puree/compote) dedans tu mets ta puree et ensuite tu mets au frigo.
Sinon pour te repondre dans les cocottes minutes tu peux avoir un panier vapeur donc tu mets tes legumes ou fruits dans le panier, dans la cocotte un fond d'eau et le panier par dessus. Comme je le disais plus haut moi je faisais au cookeo mais c'est le meme principe que la cocotte. Et comme je suis de la team feignante gain de temps, je faisais cuire tout les legumes ensemble et ensuite je separais dans des plats differents et je mixais à la chaine (Bien entendu en nettoyant mon mixeur entre chaque legumes mixé)

edit:une video qui montre à peu prés comment bien serré avec la technique que je te disais

Dernière édition :
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Mais qu'est-ce qu'elle est choue :puppyeyes:

Elle me suit partout, on dirait un petit chien :yawn: Je sais pas trop ce que ça veut dire, elle se colle à mes jambes et tire sur mon pantalon (traduction = je suis là ? occupe-toi de moi ? regarde-moi ? je veux un câlin ? je t'aime ma maman d'amour ? :taquin:). Pareil, dès que je m'assois par terre, elle me grimpe dessus, c'est bien trop mignon.

Oui je suis toute niaiseuse depuis hier, me demandez pas pourquoi :yawn:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@bibouille22
J'ai racheté un vieux babycook a une de mes ex collegues et j'en suis tres contente.
En fait, j'aime bien faire à manger, mais j'ai la tendance à tout faire au jour le jour. Je ne prepare jamais de repas plus loin que la veille au soir pour le lendemain midi si il faut faire des gamelles pour le travaille. Du coup, le fait que ça soit petit ça me convient tres bien. Pouf, une carotte dans le babycook pendant que je prepare les notres et voila un petit pot de pret. Je mets le bol et la lame dans le lave vaisselle et le lendemain c'est pret. Bon apres j'achete aussi des petits pots tout prets pour les jours où j'ai pas le temps (des babybios car mossieur refuse les autres marques :yawn:). Donc la petite taille convient tres bien à ma façon de faire. J'ai un blender et un cuiseur à riz qui me sert de cuit vapeur, mais ils sont gros et encombrants alors que le babycook reste toujours sur le plan de travail.
D'ailleurs, j'ai acheté des poires. Pikachu va avoir sa compote preferée demain. :nomnom:

@LiGie
Tu decris mon chat là! Elle te mord les pieds? :cretin:
En tout cas tes posts sont tres chous. :jv:

L'entrée de mon magasin est en face du rayon bébé du carrefour. Je vois des pyjamas de bébé toute la journée, ça me fait penser à mon troll au travail. <3
Par contre, une cliente tres gentille m'a demandé vraiment tres affectueusement pour quand était prevu le bébé. :goth: J'ai repondu "ah non madame il est dejà sorti". Heureusement que je suis blindée. :cretin: (pis c'etait vraiment dit gentillement). Bon, faut vraiment que je perde mon bide. :stare:
Par contre, parler troll ça crée du lien, les clientes se rappelleront de moi. Je fais ma clientèle à coup de fails. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes