@Weena88 : Je sais qu'on parle énormément des chaussons en cuir souple, mais je dirais qu'une fois qu'il marche, ça dépend du type de marche qu'il va effectuer. Clairement, à la maison, elle est restée pieds nus ou quand il faisait froid en chaussettes ou chaussons en cuir souple.. mais je n'utilise pas de voiture, et on est très souvent en vadrouille. A la campagne, donc souvent dans la boue, les pavés, les cailloux, les sols accidentés.. Et euh, je tiens aux pieds de ma fille.. moi je saurais pas y marcher en ballerines à semelle fine, donc j'en conclus qu'elle non plus : en extérieur, ça a rapidement été kickers et assimilés. Et on dit tout le temps pas de maintien cheville, mais quand je vois où on marche et que j'imagine pas de maintien, ma tête, ça fait ça :

Fin, essayez de marcher à des robeez en extérieur une journée..

(encore un de mes fails dans le monde des parents so hype

)
Ca dépend où il va marcher je dirais !
Les chaussons decatlhon, elle les as, mais pour la gym.
A nouveau, si elle doit marcher dans la pluie + la boue euuuh.. et l'hiver arrive, aussi, accessoirement.
__
Chouette journée ici (la seule de la semaine de mon mari, et en retour de garde encore bien

), après la sieste, on est allés à la foire, et elle a adoré la pêche aux canards

Elle a bien kiffé le manège des petites autos (mais on doit y aller aussi, sinon elle pleure..) et était globalement émerveillée par le truc. Elle a pas lâche ses "cadeaux" (les gains de la pêche aux canards) depuis

La tête du forain quand on a demandé une licorne, certes, mais bleue (le type : "bleu ? ah ? mais j'ai du rose aussi"

)
Oh, et elle a ajouté un "je" à son langage : "j'arrive maman" (je finis de vider la moitié de mon pot de pipi dans la toilette, et l'autre moitié sur le sol en répétant bravo grande fille

)
Breeeef, dans 10 mois et demi, mon mari bosse à 4/5ème et sera là une bonne partie des week-ends. On aura enfin une vie de famille plus de 5h par semaine.

10 mois et demi, 10 mois et demi

(et on sera riches, et on aura un maine coon

)