@Lapsa 
(et je crois que personnellement il m'a semblé commencer à sentir mon petit monstre du loch ness vers 15 SA, puis avec certitude à 17 et mon mari l'a confirmé à 18

)
Hier soir rendez-vous avec ma SF, ça a été très axé sur mon état émotionnel/psychologique et elle a décidé de me mettre en arrêt pour deux semaines en me disant qu'il fallait que je réfléchisse à tout ça (voire plus, elle m'a donné le nom d'une psychologue spécialisée périnatalité en me conseillant vivement d'aller la voir) et que j'avais le droit de préparer l'arrivée de ce bébé sereinement et de m'autoriser à être heureuse.
Je culpabilise beaucoup à cause du boulot, bien qu'elle m'ait fortement encouragée à faire prolonger mon arrêt par ma généraliste après, donc je crois que j'y retournerai après.
D'ailleurs question pour les collègues, ça va être la période de remplissage des notes et des bulletins, je reviens pile au moment des conseils de classe, vous aussi vous les rempliriez malgré votre arrêt ou je suis folle ?

Je crois que je me sentirai plus mal de ne pas les remplir que de bosser alors que je suis censée me reposer.
(Sinon ça tombe quand même plutôt bien parce que mon mari a commencé 3 semaines de congé hier donc on va quand même pouvoir passer un peu de temps ensemble, on a vraiment besoin de se retrouver ces derniers temps. Hier soir en sortant de mon rendez-vous on est allé se chercher des pizzas et ce matin il était déjà levé quand je me suis levée et il m'a dit "Tu fais de la pâte à crêpes et je les cuis ?" Deal
Ça va nous faire du bien
) (Je vais prendre 10 kg pendant mon arrêt
)