Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Niline 30 min ça va ! En institut pour mes jambes entières et mon maillot échancré elles mettent 1h... (Oui je suis très poilue donc c'est long ^^)

Et la dernière fois que je me suis accroupi trop longtemps (je vous laisse imaginer pour quoi.....) , le sang circulait plus , j'avais les mollets tout rouge et mal... ^^

Par contre j'ai pas mal de point noir c'est chiant

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Niline Je me suis fait le maillot à l'aveugle ce week-end. J'étais toute fière alors je vais voir mon mec en mode sexy et il est parti mort de rire parce qu'il y avait une grosse touffe de poils bien noirs entre le ventre et le pubis que j'avais zappée... :vex: Bon en vrai, ça m'a fait marrer aussi quand j'ai regardé dans un miroir parce que c'était vraiment le top du glamour ^^

@Destiel Mok´ ça me fait bien rigoler aussi. J'ai essayé une position censée aider bébé à se retourner naturellement et je suis restée coincée en mode si je bouge, je me vautre et j'ai tellement rigolé que mon copain a cru que je pleurais et est arrivé tout paniqué :yawn:

@La dilettante je comprends que ce soit frustrant ! je viens de tester, j'arrive encore à me baisser tranquille en pliant les genoux et en gardant le dos bien droit. Par contre, me pencher est compliqué !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Clemens bah tu vois gros fou rire en t'imaginant et pareil pour l'histoire de prout de @bibouille22 qui m'a fait marrer. Pis je compatis tellement, et c'est vrai que pouvoir en rire avec les partenaires ça change un moment wtf en souvenir heureux. Si moustachette ne trouvait Pas tout ça très marrant aussi (et Pas "dégoûtant" ou pas "anti féminin") je vivrais sûrement pas du tout les choses pareil. Le fait que ce soit acté entre nous que toutes ces mésaventures ça fait juste partie de cette expérience de fou qu'on vit ensemble ça rend la chose vraiment facile et géniale en quelques sortes .

@Niline aaaah le maillot comme toi aucune idée d'à quoi ça ressemble en ce moment . Des que je suis payée je file au salon de beauté.

@Pinceau_ j'ai commencé à avoir de l'acné vers 25/26 ans ...

@La dilettante moi mon docteur m'a toujours dit que c'est hormonal ... sauf certains boutons spécifiques. Cela dit en ce qui me concerne le fait de ne plus fumer / boire / fumer des machins qui font rigoler a du aider et c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas du tout l'intention de reprendre la clope et le reste apres la grossesse même si je pense avoir un terrain acneique (et un bon traitement). Ou comment l'ado s'est muée en femme!

Plus sérieusement j'aimerais bien garder cette féminité après la naissance. En temps normal je suis plutôt typée ado et je me rend compte que ça commençait à me peser.

Dernière édition :
1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Destiel Mok´ depuis le début de la grossesse, je porte des bas de contention. Ils ont beau avoir le haut dentelé, ce n'est pas le top du glam. Mon mari m'a déjà dit espérer que je continue à en mettre après l'accouchement (mais des vrais :winky:) C'est vrai que je fais plutôt ado (mon acné et mon mètre et demi ne m'y aidant pas^^), j'ai bien envie de refaire ma garde-robe pour faire plus "adulte".

Complètement HS: concernant l'alimentation, j'accepterai que mon fils n'aime pas forcément tout ce que je lui ferai gouter. Par contre, il y a bien un truc sur lequel je serai intransigeante: les galettes et les crêpes ! C'est notre repas de ce soir :bave:et je serai malheureuse s'il n'arrivait pas à les aimer autant que ses parents les aiment !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Mellys dp mais j'ai aussi remarque ce dont tu parles en effet. Cela dit j'ai deja des tendances pas enceinte donc je suis habituee meme si ca ne s'est pas ameliore avec la grossesse. Mais avec un deo adapte (et des petites retouches en journee) ca se resout sans probleme.
J'ai clairement des symptomes chelous et un peu incofortables comme tout le monde mais chez moi c'est juste des tendances habituelles qui s'exacerbent donc au final j'ai deja des ebauches de solutions pour a peu pres tout ce qui est genant.

16 Octobre 2017
103
1 550
1 194
Comment ça y'en a qui regrettent leur 1er trimestre ? Donnez moi un peu d'espoir ! J'en suis à ma deuxième sieste alors qu'il est même pas 13h, je sais pas si j'ai faim ou si j'ai la gerbe, j'ai la capacité d'attention d'une huître, le teint d'une huître aussi, et à force de parler d'huître je crois que je viens de me décider et je penche plutôt pour la gerbe.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Arabesque. J'avais trouvé des jambières ici moi, elles sont trop jolies en plus :happy:. Sinon il y a les collants qui sont bien pratiques sous les pantalons, chez Kiabi la paire est à 3€.

Mon bébé est une machine à bave :gonk: en plus il met ses poings jusqu'au fond de sa gorge donc il en a aussi sur les mains, il m'en fout partout, je le porte 30 secondes et mon épaule est trempée :gonk:.
Sinon il est toujours aussi mignon, même si j'ai l'impression que son pic a duré des plombes, il dort un peu mieux la nuit depuis quelques jours, avec toujours autant de tétouillages mais je dors à moitié donc ça reste gérable. La journée c'est autre chose, il a dormi 1h cette après midi. J'ai été faire une balade en poussette... il a dormi 5 minutes avant de rentrer :stare: la seule façon de lui faire des siestes c'est de me mettre dans le lit avec lui et de rester près de lui, ça me fait une bonne excuse pour siester aussi :cretin:

Mon DIU cuivre est enfin posé depuis hier (et j'ai mal depuis :goth:) je suis tranquille maintenant. On s'est posé la question de savoir si je restais sans contraception du fait de notre infertilité mais comme la vie trolle souvent et que beaucoup de couples ont eu des bébés naturellement après une grossesse, on s'est dit qu'on allait pas tenter :shifty: même si on pense faire le numéro deux rapproché, j'enlèverai peut être mon stérilet au premier anniversaire de mon fils pour tester naturellement sur quelques cycles et si ça vient pas je retournerais voir ma gynéco PMA. Au moins je perdrais pas de temps comme pour le premier... on verra.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Marie Obrigada J'ai oublié de te féliciter ! :halp: :ninja: Félicitations !! J'espère que tout se passe bien !!

--
J'ai mis 45 minutes à la coucher et je m'en suis même pas rendue compte. :lunette: On a lu 2 histoires, fait un gros câlin en mode "je raconte ma journée", puis une session chatouilles, puis re un gros câlin en finissant par "le câlin je compte jusqu'à 10 et ensuite dodo" et je l'ai mise au lit, elle a pas râlé, m'a dit bonne nuit toute joyeuse et là je pense qu'elle dort, en tout cas je ne l'entends pas... Et vu qu'il était 19h45 quand je suis sortie de la chambre, j'ai bon espoir qu'elle dorme un peu plus longtemps demain. :nod: La classe. 8)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes