@Arabesque. J'avais trouvé des jambières
ici moi, elles sont trop jolies en plus

. Sinon il y a les collants qui sont bien pratiques sous les pantalons, chez Kiabi la paire est à 3€.
Mon bébé est une machine à bave

en plus il met ses poings jusqu'au fond de sa gorge donc il en a aussi sur les mains, il m'en fout partout, je le porte 30 secondes et mon épaule est trempée

.
Sinon il est toujours aussi mignon, même si j'ai l'impression que son pic a duré des plombes, il dort un peu mieux la nuit depuis quelques jours, avec toujours autant de tétouillages mais je dors à moitié donc ça reste gérable. La journée c'est autre chose, il a dormi 1h cette après midi. J'ai été faire une balade en poussette... il a dormi 5 minutes avant de rentrer

la seule façon de lui faire des siestes c'est de me mettre dans le lit avec lui et de rester près de lui, ça me fait une bonne excuse pour siester aussi
Mon DIU cuivre est enfin posé depuis hier (et j'ai mal depuis

) je suis tranquille maintenant. On s'est posé la question de savoir si je restais sans contraception du fait de notre infertilité mais comme la vie trolle souvent et que beaucoup de couples ont eu des bébés naturellement après une grossesse, on s'est dit qu'on allait pas tenter

même si on pense faire le numéro deux rapproché, j'enlèverai peut être mon stérilet au premier anniversaire de mon fils pour tester naturellement sur quelques cycles et si ça vient pas je retournerais voir ma gynéco PMA. Au moins je perdrais pas de temps comme pour le premier... on verra.