@LiGie Je compati j'ai eu le même modèle ce soir.
Hier il a passer plus d'une heure tranquille dans son lit à jouer avec son doudou et une peluche, berceuse en fond sonore, je suis juste intervenu une fois parce qu'il était debout à taper contre le mur.Je l'ai recoucher en lui disant que c'était l'heure de faire dodo, je m'attendais à des pleurs en quittant la chambre, même pas

Et bin ce soir on reprend les bonnes habitudes, réveil en panique à 21h45 soit 30min de dodo, j'ai fini par le prendre avec moi dans le salon mais toujours des gros pleurs et je me débat si on me touche mais je ne veux pas non plus du transat

je l'ai allongé sur le canapé, il pouvait voir la tv mais là le soir je capitule surtout que je n'avais pas encore mangé et j'ai aussi besoin de soufflé alors zut les bonnes résolutions

A 22h15 je l'ai remis au lit, a nouveau des pleurs un moment après, j'ai fini par faire aussi la grosse voix et a le recoucher vu qu'il était à moitié debout, il a pleuré quand j'ai quitté la pièce mais j'ai attendu et il s'est calmé 2min après. Il s'est endormi à 23h