Le topic des parents et futurs parents

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Aleynia, @Pinceau_, @Mouchie @Kalikali
J'avoue, le coup du "montage financier", j'étais pas chaude et ça confirme que j'avais raison :facepalm: mais elle m'a tellement tanné :annoyed:

Pour la bouffe, le truc, c'est que dans l'ensemble, je fais plutôt attention ...mais sans plus non plus ... ce qui me gêne, c'est que un truc présenté comme exceptionnel, ben si je suis compréhensive, ça devient comme acquis :annoyed:
Le truc, c'est que je ne sais pas être "méchante" donc elle me le présente toujours bien enrobé et ensuite je ne sais pas comment "la remettre à sa place" diplomatiquement :sweatdrop:

Bon, autre problème, à priori, c'est la déch' en nounou dans notre zone donc elle est tout le temps en train de dire qu'on a de la chance de l'avoir et que les nounous de la com' com' d'a côté ont mis en place une charte de taux horaire bien plus élevé que le sien pour le contrat qu'on a ...

Dernière édition :
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Weena88 on est peut-être deux à être psychorigides, mais perso j'aurais jamais accepté ça. Donc si j'étais à ta place je chercherais immédiatement une autre nounou et demanderais une place en crèche. Nounou c'est un métier, pas un moyen de gagner de l'argent facile !

@Pinceau_ , @Aleynia en effet @Weena88 a raison. Petit Doc chouine et pleurniche encore régulièrement. Ça va mieux depuis la rentrée mais il a encore de sérieuses rechutes, genre aujourd'hui c'était vraiment une journée de merde il a chouiné sans arrêt pour tout et n'importe quoi.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Mouchie ça tombe mal ce WE on va chez mes beaux-parents pour la 1ère fois avec Sésame, on sera pas chez nous, ce sera pas de tout repos :sad: on a 0 confiance en eux donc ils ne prendront pas le relais ou seulement sous nos yeux, ça risque d'être plus crevant qu'autre chose...

En plus j'ai toute une batterie d'examens à faire pour voir si j'ai pas un problème cardiaque mais j'ai tellement pas le temps et l'énergie... j'y pense parce que j'ai mal au coeur là :sad:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Bon en 5 mn dans mon lit elle s'est endormie :rolleyes: J'en fais quoi maintenant ? J'ai peur de la réveiller en la remettant dans son lit...et en même temps, je vais mal dormir si elle reste là :mur:

Elle s'endort sur le côté maintenant. Je crois que c'est ce qui l'embête car elle doit se retrouver sur le ventre.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@LiGie Je compati j'ai eu le même modèle ce soir.
Hier il a passer plus d'une heure tranquille dans son lit à jouer avec son doudou et une peluche, berceuse en fond sonore, je suis juste intervenu une fois parce qu'il était debout à taper contre le mur.Je l'ai recoucher en lui disant que c'était l'heure de faire dodo, je m'attendais à des pleurs en quittant la chambre, même pas :oo:
Et bin ce soir on reprend les bonnes habitudes, réveil en panique à 21h45 soit 30min de dodo, j'ai fini par le prendre avec moi dans le salon mais toujours des gros pleurs et je me débat si on me touche mais je ne veux pas non plus du transat :goth: je l'ai allongé sur le canapé, il pouvait voir la tv mais là le soir je capitule surtout que je n'avais pas encore mangé et j'ai aussi besoin de soufflé alors zut les bonnes résolutions:erf:
A 22h15 je l'ai remis au lit, a nouveau des pleurs un moment après, j'ai fini par faire aussi la grosse voix et a le recoucher vu qu'il était à moitié debout, il a pleuré quand j'ai quitté la pièce mais j'ai attendu et il s'est calmé 2min après. Il s'est endormi à 23h :sweatdrop:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Charentaise c'est pas la première fois que je me fais la réflexion mais je trouve ta psy vachement culpabilisante au sujet de Sésame. Elle est peut être détendue mais c'est pas un robot, à 4 mois c'est tout à fait normal qu'un bébé ne s'endorme pas seul, c'est pas de ta faute et si ta fille a des besoins tu fais bien de les combler. Je gère aussi quasiment seule mon fils et ses crises donc déjà je compatis et je t'envoie plein d'ondes positives :fleur:. Je sais pas si tu as lu l'article que j'ai posté il y a quelques jours mais ça fait du bien de le lire. Pour la crèche je suis sûre que ça va le faire, les enfants s'adaptent mieux que les adultes ;).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes