@Azeann merci pour ton partage d'expérience 
Finalement tu as accouché à combien de ton terme?
@bibouille22 ouaip si les estimations sont correctes, je suis effectivement loin d'avoir le gros bébé "typique" des dg. Mais bon mon diabète est vraiment léger, je fais genre 1 à 2 hyper par semaine et ce sont souvent des valeurs proches des limites.
On verra à la sortie du four ce qu'il en sera vraiment.
@La dilettante
D'ailleurs sur le sujet du DG, même si je compte pas faire ripaille tous les jours (sauf à la maternité, faut pas déconner
. Vous devriez voir mon stock
), je serais contente de pouvoir me refaire plaisir sans culpabilité, de pouvoir être invitée sans avoir besoin de prévoir les collations qui me sont autorisées, de plus avoir tout le monde qui insiste en me disant "t'es sûre que tu veux pas? C'est pas pour une fois", ...
Et je suis normalement sauf bébé très pressé officiellement la prochaine. Dieu du topic si tu pouvais faire en sorte que ma fille se décide tout bientôt, tu serais bien urbain.

Finalement tu as accouché à combien de ton terme?
@bibouille22 ouaip si les estimations sont correctes, je suis effectivement loin d'avoir le gros bébé "typique" des dg. Mais bon mon diabète est vraiment léger, je fais genre 1 à 2 hyper par semaine et ce sont souvent des valeurs proches des limites.
On verra à la sortie du four ce qu'il en sera vraiment.
@La dilettante

D'ailleurs sur le sujet du DG, même si je compte pas faire ripaille tous les jours (sauf à la maternité, faut pas déconner

Et je suis normalement sauf bébé très pressé officiellement la prochaine. Dieu du topic si tu pouvais faire en sorte que ma fille se décide tout bientôt, tu serais bien urbain.