Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Des qu'il se passe un truc j'ose plus poster par peur de dire des betises :ninja:
Je croyais que la dépression c'était un truc "rare" (parce que moi je vis dans un monde de bisounours ou toutes les choses graves sont raaare) et quand je vois autant d'entre vous en parlez je suis vraiment étonnée :o

Puisque c'est comme ca je vais dire des trucs chouette (faut remonter le moral du forum apres tout ça - en tout cas ca marche sur le mien :cretin::cretin:)
Je viens de faire des cookies tout chaud qui sorte du four, qui veut venir ?
Sinon mon bebe a envie de se retourner il force et fait "gnnnnn" mais on dirai un culbuto, il est coinsé :rire::rire:
Sinon je viens d'avoir une illumination : jouer a faire l'avion avec mon p'tit monstre : IL ADORE ÇA et moi aussi du coup XD
En plus ca fait travailler les abdos :caprice:

@Lualdi début 2018 on débarque dans ta ville :hello: J'ai trop hâte de demenager :dowant:

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Mabb moi j'en veux !

@LiGie wooh bravo à l'oisillon. Je vais paraître creepy un peu, mais j'adore regarder les vidéos de ton oisillon sur IG. Je lui trouve un air de ressemblance avec ma dragonne (que je devrais d'ailleurs rebaptiser, parce qu'elle fait plus son cri de dragon... Ptet "mon indienne" à cause de son ptit point rouge entre les sourcils hmm ça demande réflexion)

@Destiel Mok´ pas de souci, c'est pas déplacé. Comme dit précédemment, je suis en pleine réflexion sur mon état. Tous les témoignages et avis sont les bienvenues. Je ne le prendrai mal dans aucun cas.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Coq' ben moi je t'aime bien! c'est bizarre a dire comme ca car on ne se connait pas mais quand je suis arrivée sur ce topic je me souviens avoir lu avec interet tes posts (et c'est toujours le cas depuis), avoir halluciner sur ta beauté sur les photos de la séance photos en couple avant la naissance.
Perso je ne t'ai pas répondu car je vois bien que ce qui a marché pour moi, n'est pas forcément la bonne solution pour toi. Il y autant de solution que de personnes j'ai l'impression
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas saches que je pense souvent à toi (ah ca te fais une belle jambe hein!) et que si tu as besoin je suis là.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Mellys : je crois que l'enthousiasme ne va pas forcément de pair avec une santé mentale au top. Tout comme un tempérament pondéré ne veut pas forcément dire que la dépression guette.
Pour ma part, avant mon burn out et ma dépression, j'ai eu quelques épisodes qu'à posteriori je qualifierais de dépressifs. Dans ma famille, il y a un terrain favorable, je crois. Pourtant je ne vois ni les membres de ma famille ni moi même comme dénués d'enthousiasme.
Au contraire, depuis cet épisode dépressif je fais très attention à reconnaître les moments de joie, meme anodins et à les accueillir avec enthousiasme. Écrire trois choses par jour m'a aidée à prendre le pli, d'ailleurs aujourd'hui je ne les écrits même plus mais c'est ancré en moi. Si ça semble naïf de l'extérieur je m'en moque parce qu'au final mon quotidien est plus joyeux depuis que j'apprécie le plaisir d'un café chaud, que je me shoote au rire de ma fille ou que je souris en marchant dans les flaques. Je dissocie aussi la joie (sur laquelle a mon sens on a une vraie prise et qui peut améliorer le bien être) du fait d'être vraiment heureux.
Je pense être quelqu'un de fondamentalement heureux et optimiste, qui est passé par des périodes malheureuses et la je dirais que je suis dans une période plutôt heureuse. J'ai plus ou moins accepté l'idée de porter en moi une tendance à la drepssion. Mais je refuse que ça me définisse et je travaille beaucoup sur les sensations, la joie et les petits bonheurs. Ça ne m'empêche pas d'avoir peur de rechuter mais j'essaie de garder confiance en moi : j'en suis sortie une fois, j'y arriverai encore. Je sais accepter l'aide nécessaire (médication, suivi psy etc) même si c'est douloureux, souvent, de faire partie des faibles au regard de la société.

Merde je crois que j3 suis partie en hs

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J'ai vexé ma soeur :facepalm:

Elle m'a envoyé des messages me disant "Oh maman m'a dit que tu savais le sexe, alors t'as pas réussi à tenir, et c'est quoi blablabla", j'ai eu envie de lui répondre qu'à ma connaissance, y avait pas de médaille du mérite à garder la surprise, je me suis contentée de dire que je faisais bien ce que je voulais d'un ton un peu sec et qu'elle saurait le sexe à la naissance comme tout le monde, elle m'a renvoyé "Oh là là, pas la peine de t'énerver" :rolleyes:
Je vais passer pour la meuf enceinte trop susceptible (bon je l'étais déjà beaucoup avant faut dire :lol:) mais bordel lâchez-moi !!

@Coq'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes