@Joanne. merci beaucoup pour ton récit. Ton accouchement me fait fantasmer, oui rien que ça.
@Bobby Liam Bienvenue et je me permets de te dire de ne pas oublier le "après terme" sinon tu risques de peut-être mal le vivre
@La dilettante
contente que l'amnio se soit bien passée
.
Le post de
@Nahaiah me fait penser que notre fille a été conçue il y a 9 mois et 1 jour tandis que ma grossesse a 4 jours de moins.
Hier E.T a du se dire qu'elle devait pimenter ma journée : le monito était régulier mais tachycarde (son rythme de base était trop haut) du coup j'ai dû y retourner l'après-midi et visiblement elle devait simplement danser la lambada au matin parce que son rythme était revenu à la normale

J'ai eu des contractions légèrement douloureuses mais irrégulières pendant ce 2ème monito mais depuis plus rien
Je rentre demain soir pour le déclenchement "définitif" et suivant comment sera mon col : soit ce sera de nouveau les prostaglandines le soir même, soit la perf d'ocytocine le lendemain matin.
Avec mon premier déclenchement raté, j'avais espéré qu'E.T se décide d'elle-même mais plus l'échéance se rapproche et moins c'est probable.
J'essaie de me concentrer sur le fait que l'arrivée de notre fille se rapproche de plus en plus et que dans tous les cas, ce week-end j'aurais accouché. Je vais prendre un carnet et un stylo en espérant avoir le temps et l'énergie pour écrire mon accouchement le plus rapidement possible.