Hello !
Après avoir bien rigolé grâce au topic des grands parents (mon dieu que c'est jouissif), j'avais envie de poster par ici, même si, soyons honnêtes, je ne pourrai jamais rattraper quasi deux mois de lecture donc ne m'en voulez pas si je saisis les discussions au vol
Les nouvelles du front : O. va avoir 3 mois la semaine prochaine (déjà

). C'est une vraie crème, il est plein de vie, il n'arrête pas de sourire, de discuter, il est très curieux, bref mon fils, ma vie mon oeuvre

Je l'aime d'amour fouuu mais alors foufou, pour moi ça a été une vraie révélation, enfin je savais que j'allais l'aimer mais je pense que je n'imaginais pas à quel point. Du coup j'angoisse à l'idée de le faire garder un jour, de le "partager" je l'avoue, mais ce jour arrivera forcément car loin de moins l'envie d'être une mère castratrice. Il faudra bien que je prenne sur moi...
Bon, sinon, le gros gros point négatif c'est qu'après avoir tiré la carte grossesse pourrie/alitement, on a tiré la carte RGO interne. Ce qui veut dire : un bébé qu'on doit tenir au grand minimum 30 minutes à la verticale après chaque tétée (y compris celle de 3h du matin), des médicaments plusieurs fois par jour (j'ai pas du tout l'impression de l'empoisonner), qu'on ne peut très souvent pas poser sous peine qu'il hurle de douleur à cause de ses remontées acides, qui tète beaucoup pour se soulager, qui a des soucis pour s'endormir... Et j'en passe. Bref, mon quotidien est le même qu'avec un nouveau né : je saute souvent le déjeuner, ou alors je mange d'une seule main, je ne peux rien faire de mes journées... Le plus dur c'est de le voir souffrir bien sûr - même si, grâce au traitement, il a beaucoup moins mal. Mais c'est tellement de fatigue... J'en peux plus...
Je ne sais l'endormir qu'au sein, il ne fait ses siestes que sur moi, la nuit on s'en sort pas trop mal grâce au cocoona mais il est trop petit pour lui maintenant. Je suis un peu larguée quoi. On serre les dents mais c'est dur.