Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@LiGie Est-ce que la relou-attitude de ton bébé ne coïnciderait pas avec le départ de son papa ? (ça m'est venu en lisant ton dernier post). :dunno: J'espère qu'il va vite revenir en tout cas, je compatis ça doit être tellement pénible cette attente !..

--
Le trajet (4h30 de route, j'ai merdé à la fin et je nous ai rajouté une demi-heure :facepalm:) s'est bien passé, elle a dormi 1h30 et a été choupette le reste du temps (sauf la dernière demi-heure mais bon, ça se comprend !).
Demain j'envoie un dossier super complet pour la maisonnette 1 chambre sans jardin, à 1.5 km de la mer... :shifty: :dowant: C'est un poil petit mais pas cher du tout, le cadre est très agréable (y'a un grand poulailler juste à côté :puppyeyes: et on voit la mer :lalala: ), c'est à 20 min en voiture de chez mon frère, et surtout l'intérieur est refait à neuf en super qualité (et y'a une baignoire :dowant:).

Le seul truc un peu relou :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Charentaise ma grand mere est toute choquée que je n'ai pas de balance parce que du coup on peut pas savoir combien a manger le bebe (en le pesant avant et apres) :lol:

@Le Dino C'est marrant moi J'ai toujours l'impression que celle qui ont eu des bebe avant sont plus vieille et que les nouvelles sont plus jeune. :)
Avis a toutes les personnes qui ont un bébé de moins de trois mois, voir encore dans votre bidou : je vous imagine moins de 20ans.
Le problème C'est que je sais pas comment visualiser les personnes qui en sont à leur 2e enfant (ou plus) du coup !! :ko:

@LeeAnna_ mais non il pleure des fois, je l'ai mis une fois dans ma storie et C'est @Saluiid qui s'est fait avoir avec le son a fond ^^
On m'a donner des body 12 et 18 mois qui lui vont tres bien du haut de ses 3mois et demi (&couches lavables) :lalala:sinon on a définitivement dit adieux à 100% du 6 mois dans sa garde robe :hello:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Backstreet J’ai des douleurs « de règles » depuis une petite heure, c’est franchement désagréable.
D’autant que ça + les contractions que j’ai ressenti hier et ce matin...je sais pas, je suis pas sereine.
Et mon copain n’est pas là donc ça ne m’aide pas à faire la part des choses calmement.

En tout cas, merci pour ta réponse ! Mais je crois que je vais zapper la bouillotte et essayer de dormir

16 Octobre 2017
103
1 550
1 194
@Mlle Inconnue Moi aussi voir les copines de DPA poster m'aide un peu à réaliser, je suis dans le déni comme @Le Dino (pas pu résister au jeu de mot), tous les jours je me dit que j'ai encore abusé sur le dernier repas

J'ai un peu de mal à suivre et à poster en ce moment pour cause de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. J'avais peur de galérer mais finalement les nausées m'ont laissée à peu près tranquille, seule la fatigue était parfois difficile à gérer.

J'ai moi aussi passé l'écho du 1er trimestre un peu en avance et rien à signaler. On a eu droit à une écho 3D mi-flippante mi-mignonne mi-ours(on haribo) dont je questionne encore l'utilité médicale !

On va bientôt revenir en France pour les fêtes et ça va être le moment de partager le secret. Je suis très curieuse de voir comment les gens vont réagir ! Pour la famille de mon chéri, on avait pensé offrir à chacun pour Noël quelques pièces d'un puzzle avec écrit la bonne nouvelle dessus, pour qu'ils découvrent la surprise tous ensemble. Ça sent l'idée un peu foireuse, mais on a envie de faire un truc un peu spécial... Avez-vous fait des annonces originales ?

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Martha Casserole : mince je ne voulais pas te blesser en disant ca !
Je sais qu'on a beaucoup de chance, on a presque un bébé de magazine avec Figuette.
Mais du coup, quand elle a une «nuit difficile» (pleurer non-STOP pendant 2/3h) bah c'est un peu plus dur...

La sage femme revient demain pour la peser. Je suis plus sereine effectivement...

Et oui, il y a tellement de caractère différent... c'est fou !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Et sinon j'ai bouclé le cadeau pour mon filleul, un livre personnalisé dont il est le héros et pour lequel on choisit le thème des chapitres selon la qualité qu'on veut (j'ai choisi Créativité, Partage et Ecoute). Avec une dédicace perso en début de livre ! J'espère que ça lui plaira ! (et demain je dois aller récupérer un mystérieux colis que je ne me souviens pas avoir commandé, peut-être un cadeau ? :dowant: :cretin:)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Pinceau_ 50min c'est ce que je fait pour aller au boulot, ca permet de décompresser, et de pas bosser et vivre au même endroit ( j'aime pas trop rencontrer des gens au supermarché et qu'on mate mon cadis :cretin:) , mais je le fais car du coup je bosse en douze heure et donc trois jours par semaine, cinq jours ca fait beaucoup, et ça use la voiture :lunette:. C'est effectivement a réfléchir, mais si le lieu te plait tu peux toujours essayer et changer d'avis par la suite. Par contre, si tu habites sur la cote, verifie juste que la route que tu empruntes n'est pas trop touristique, sinon l'été tu vas perdre pas mal de temps :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes