Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Destiel Mok´ Ah mais ce dont tu parles, ça ressemble à l'allaitement à l'amiable ! et ça c'est tout à fait possible. Tu retardes/décales une tétée en proposant autre chose, une activité ou un truc à manger, tu l'occupes pour pas qu'il râle quoi et puis tu cèdes s'il hurle :yawn: :shifty: J'ai fait ça dès 6 mois avec bébé ananas, d'abord rarement et puis les tétées se sont espacées d'elles mêmes vers 8-9-10 mois.
D'ailleurs, parlant allaitement, une maman que je suis sur insta (la même qui m'a fait posée la question du cododo vs nuit parfaite) parle de sevrage nocturne et elle a eu plein de commentaires disant que ça peut aider à améliorer les nuits hachées. Des avis ? Puisque je ne suis pas prête à laisser le cododo, peut-être que ça pourrait nous aider :hesite: Je vais me renseigner.

Merci pour vos réponses sur l'habillage, je retiens collants sous le pantalon et pantalons en velours ! Je vais me faire des paniers virtuels et je craquerai demain mais question taille pour les collants il vaut mieux qu'ils soient ajustés ? Plus grand ? Je préfère laisser de la marge pour les jambes mais si doit y avoir deux couches, ça risque de le gêner si trop ajusté ou trop grand :dunno:

@Pinceau_ :dowant: pour la maison, tu me fais trop rêver !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, ça va aller, après tout c'est bientôt Noel :noel:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Pinceau_
Mieux vaut 45 km de nationale vide que 15 km de périph saturé. Même temps de trajet, pas le même stress. :vieux:
Après, moi je vis à 5 min de mon lieu de travail, je fais une partie de mes courses au supermarché de la galerie, ma voisine du 3eme est cliente du magasin... Et pourtant, j'arrive très bien à déconnecter. :cretin:

@LiGie
Pikachu aussi enchaîné les colères depuis qu'il rampe. :erf:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Niline oh non tu m'as pas blessée ! C'est très bien que d'autres personnes dorment sur cette planète :cretin: mais dis donc, le manque de sommeil c'est vraiment une torture, dès que je dors 4h (oui c'est mon max, en tranches d'une heure, une heure et demie) je me sens super bien maintenant :yawn:

Après je dois dire qu'avec notre bébé on ne connait pas les crises de larmes, il a très peu mal au ventre, pas de pleurs mystérieux qui durent des heures jusqu'à présent. D'ailleurs tout mon courage pour ça...

Je vous ai dit que le pire truc avec son virus c'est de le moucher au sérum physiologique ? J'ai mis deux jours à arrêter de pleurer quand je le fais, le pauvre on dirait qu'il croit qu'il va se noyer à chaque fois :crying: et il nous regarde avec un air trahi et tout triste :tears:

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Martha Casserole : d'ailleurs Figuette est en pleine crise de larmes / mal de ventre / je sais pas du tout en fait....

C'est pas très simple à gérer là ^^

J'ai pas encore réussi à moucher Figuette ! A chaque fois qu'on a du le faire j'ai laissé C. Le faire. J'ai la même impression, qu'on est en train de la noyer !! C'est affreux !

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Nettle félicitation pour ce futur bébé :paillettes:

@Lapsa j'espère que ça va mieux tes contractions.

Ici aussi pas mal de douleurs, au dos déjà (mais j'ai "l'habitude") mais depuis hier au bas ventre, dès que je fais le moindre effort (genre mettre mes chaussettes) ça tire et maintenant même au repos je sens que ça tire aussi.
J'ai lu que c'était normal, mais ça m'inquiète un peu quand même.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai envoyé le dossier pour la p'tite maison ! :noel:

@pucieBelle Tu as regardé sur Leboncoin pour les apparts ? Je ne me souviens plus dans quel coin tu es. De l'extérieur honnêtement, j'ai l'impression que trouver un appart + grand mais toujours à deux c'est un peu une pas super idée :erf: J'ai vraiment l'impression que ton ex fait tout pour que tu (et bébé Ananas) reste près de lui, ce qui le laisse lui dans une situation plutôt confortable. Comme on dit "Mieux vaut un petit chez-soi qu'un grand chez les autres." J'espère que j'abuse pas en disant ça.
Mais ça t'empêche pas peut-être de continuer à chercher un autre boulot ailleurs/en province ? sans le stress d'être au chômage puisque t'es déjà active... ? Courage en tout cas, c'est vraiment pas facile comme situation et je te trouve admirable de la prendre avec philosophie. :fleur: :hugs:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Pinceau_ je rejoins l'avis de celles qui t'ont répondu. 45 minutes de route agréable sans bouchons ça se fait. Peut-être pas sur du définitif, mais sur du moyen terme oui. Je l'ai fait pas mal pendant mes études, maintenant je suis contente de ne plus le faire (même si tu as qui essayent d'avoir une consult à l'œil entre le rayon papier toilettes et le rayon pâté pour chiens quand je vais faire mes courses au supermarché d'à côté) mais il m'arrive de regretter ce sas de décompression avec de la bonne musique dans la voiture. Le gros inconvénient c'est que ça te rallonge quand même ta journée et que mine de rien ça représente 1h30-2h que tu "perds" dans la journée, avec plus de frais de garde à la clé. Ou alors si le mode de garde est à côté de ton travail, adieu le sas de décompression :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes