@Charentaise comme toi, je m'interroge sur la gastro/diarrhée chez les bébés allaités.... La mienne a toujours bien fait caca... Facilement 3/4 fois par jour ( des bons remplissages de couches).
Hier, dans la matinée, j'ai changé 5 fois sa couche en 4h....

Je ne sais pas si c'est normal ou pas coup... Tout le reste va bien, et surtout pas de fièvre... Alors j'ai pas vraiment cherché plus loin.... J'ai bien évidemment été en open bar pour éviter une déshydratation mais comme d'habitude. Et il ne me semble pas qu'elle ait tèté plus que d'habitude.
Sinon comme
@LiGie ma fille n'a pas eu de forts symptômes pour les dents.... Nuits plus difficiles, râleuse, caca ...
Pas sympas tes BP.... Pour la petite c'est quand même pas cool ! Si tu fais une éviction PLV, c'est pour une raison...

Bon courage en tout cas !
@LiGie ça lui arrive de temps en temps d'être rouge au niveau de la vulve ( dents ? Ou des fois j'ai l'impression que c'est lorsque je mélange mal mon liniment maison ...

)
Je mets soit un peu d'huile de coco ou un peu d'huile de jojoba. Ça marche super bien et c'est naturel.
Et évidemment, je suis contente que vous soyez enfin en famille. Ça devait être mignon l'oisillon qui calinait son papa
@Mouchie aïe ... Je pense qu'ils ne te rendront pas la caution et vont l'encaisser.
@lilydouce .... J'espère que tu trouveras un moyen. Ici on a tout tenté...

... C'est le sein. Mais elle s'endort vite depuis ses trois mois je dirais.
On commence à se dire qu'il faudrait trouver un moyen pour l'endormir autrement... Mais pas évident.
Moi je suis tellement fatiguée que je suis d'avis : elle s'endort en 10 mins au sein ?! Et alors, elle dort !!!
Mon mari voudrait pouvoir l'endormir... Mardi j'avais une réunion régionale qui s'est terminée à 23h30 .... Mon mari était au bout de sa vie avec la petite.
J'ai loupé plein de sujets, si j'ai le temps je repasserai.
Aujourd'hui mon mari et moi avons posé un rtt, et ma fille est chez la nounou ce matin.
Vous voyez ce que je veux dire ?!

@