Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
J'ai eu un accident tout à l'heure. Je vais bien, un tour chez l'ostéo et ça devrait aller mieux. Et de l'arnica sur ma bosse, mais n front a tapé sur ma portière. :cretin: Je m'engageais sur un rond point et l'autre voiture est arrivée trop vite et a glissé pour me percuter au niveau de la roue avant gauche.
J'ai eu très peur, j'ai vu cette voiture m'arriver dessus tellement vite. Heureusement que Pikachu n'était pas là. Il est ce ce côté de la voiture. Bon sang, j'ai eu si peur. Je suis sortie de la voiture en pleurant. Mon premier accident en 17 ans de permis.
En tout cas la voiture est morte. :tears:
(Bonne nouvelle, le parechoc était abîmé suite au bousillage de voiture Aka le cassage de phare sur le poteau du parking, j'ai bien fait de pas le réparer plus tôt.:goth:)
Je m'en veux tellement, les torts sont partagés, mais je me sens comme un gros caca.

Désolée, c'est HS. Mais j'avais besoin de poser ça quelque part. :ninja:

Ah si. Heu vous moquez pas hein. Mais du coup, je me demandais si un choc en voiture pouvait faire bouger un stérilet. :red::ninja::red:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Lilliy n'hésite pas à aller consulter un médecin, et peut être plus tard un ostéopathe. Quand je me suis faite rentrer dedans (Dieu merci que des dégâts matériel) j'ai rien eu de visible, mis à part un bleu à cause de la ceinture. Par contre comme dit @MC Doc j'ai été toute fourbue et j'avais quelques articulations "pas en face" qu'un ostéopathe a remis en place.
Bon par contre j'ai été choquée pendant longtemps... Se faire rentrer dans le cul à 70 c'est surprenant et ça va vite !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Merci pour vos petits mots et Big up. :jv:

Et merci @MC Doc pour le stérilet.:cretin:

@Aleynia
Quand je vois comment ça m'a fait bizarre et les dégâts alors que je pense que l'autre voiture n'a pas dépassé les 40-45km/h, j'imagine même pas 70. :eek:
(Et j'imagine encore moins un choc à 130 :fear::tears:)

Bon, moi je l'ai vu m'arriver dessus et ça c'est vraiment particulier : ça va très vite et très lentement en même temps et après ça fait boum. Et ce sentiment qu'on ne peut rien y faire, le truc dure 3 secondes, mais pour le cerveau c'est interminable. J'aurais jamais cru écrire ça un jour, ça fait trop comme dans les films. :cretin:

Et je sens que demain je vais douiller. J'ai déjà un peu mal. XD

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Lilliy :hugs:

Zouzou est tellement fat que je sens très souvent des bouts de jambes faire des bosses mais comme elle capte pas bien pourquoi A CHAQUE FOIS que ses membres s’enfoncent dans le grand mur mou une pression extérieure suit immédiatement (souvent accompagnés de râles intérieurs qu’une oreille avisée pourrait assimiler à des gloussements) elle se carapate car le contact physique c’est pas son truc mais comme elle est bien dodue je continue de sentir ses jambes même si elle se croit planquée. Ah Ah!

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Lilliy :hugs: :fleur:

--
J'ai bouclé le contrat avec ma nounou, elle m'a sorti la dernière fiche de paie et ça montre à 412 euros alors qu'habituellement c'est 315 euros environ. Elle m'a dit que c'est parce que le salaire mensualisé est considéré sur 10 mois et comme le contrat finalement a duré que 3 mois il y avait un rééquilibrage jesaispasquoi. Je la crois car en plus elle fait ça via un site qui fait le calcul automatiquement mais ça fait un peu mal au cul. :lunette: J'espère que pajemploi va bien me rembourser...

Et je sens la nuit reloue arriver, Poupouts n'a presque pas voulu manger et s'est déjà réveillée 2 fois depuis que je l'ai mise au lit. :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes