8h30 et choupette dort encore.
Bon faut dire qu'hier elle s'était réveillée vers 23h et pas rendormie avant le retour à la maison 45 minutes. Faut que je rebosse ma patience et ma bienveillance, ces derniers jours c'était pas trop ça, mais je dois dire que là ça commence bien. 
@Martha Casserole Fais comme tu le sens
Ton pédiatre ne connaît pas ton bébé comme toi, certains sont tout de suite aptes à dormir seuls dans leur chambre, d'autres mettent plus de temps... Des fois le plus dur c'est d'accepter que ça se passera pas comme on l'avait pensé...
Bon faut dire qu'hier elle s'était réveillée vers 23h et pas rendormie avant le retour à la maison 45 minutes. Faut que je rebosse ma patience et ma bienveillance, ces derniers jours c'était pas trop ça, mais je dois dire que là ça commence bien. @Martha Casserole Fais comme tu le sens
Ton pédiatre ne connaît pas ton bébé comme toi, certains sont tout de suite aptes à dormir seuls dans leur chambre, d'autres mettent plus de temps... Des fois le plus dur c'est d'accepter que ça se passera pas comme on l'avait pensé...
Et effrayant.. 
), mais bon, ça ne se calcule pas ...
Pour la peine je posterai une photo dans la journée 

) je peux fuir, je mets souvent des coussinets quand je sors.
)

Heureusement qu'on forme une belle équipe dans ces cas-là avec mon Chéri : il a géré le change de bébé pendant que je rinçais les affaires salies et désinfectais ce que je pouvais (à 2h du matin, top ambiance
), ainsi que le matelas. C'est un matelas mousse à 3 couches séparées, dont une qui a été touchée (ouais, ça a traversé le drap + l'alèse + la housse du matelas
). La couche touchée ne passe évidemment pas à la machine, mais vous pensez que si je mets vinaigre blanc + huile essentielle de tea tree et que je laisse bien aérer, ça suffira pour désinfecter ?