Le topic des parents et futurs parents

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon pour terminer sur une note positive, le nouveau gyneco m a dit que je ne devais surtout pas m'alarmer, continuer a vivre normalement, que si je ne lui en avais pas parlé il aurait jamais pris la ligne sombre pour du sang, et que son confrère avait vraiment chié dans la colle.
Son truc à faire des echographies (j'ai perdu mon vocabulaire ) est beaucoup plus puissant que celui de l'autre et j'ai pu voir mon bébé de "plus pres". Il a des vrais bras avec des mini mains. On a fondu.

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
J'ai du mal a suivre en ce moment :halp:
J'ai une question qui me turlupine: FeuFolet a tendance à (beaucoup) se mettre les doigts dans le nez (marche aussi avec les oreilles et les fesses) ... jusqu'à là, ça me semblait une phase assez classique de la petite enfance, mais (1) la maîtresse s'en inquiète, soit disant que à terme il pourrait se mettre des cailloux dans le nez :dunno:, (2) elle a décidé de partir en croisade contre ça, en isolant FeuFolet après lui avoir dit devant tous ses camarades que c'est dégoûtant ... je trouve ça quand même très violent ... le Breton ne voit pas le problème, d'autant plus que selon, ça marche, puisque FeuFolet n'a pas recommencé aujourd'hui après la punition (mais il avait déjà été puni comme ça hier :hesite:)
Des astuces pour faire passer cette habitude a FeuFolet de manière plus bienveillante?

Dernière édition :
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Merci les filles pour vos retours !
Au final j’ai tiré un peu de lait et on lui donne à la seringue + petit doigt. Je suis contente d’avoir refusé le complément de LA. Et pour le reste mon mari a besoin d’être rassuré aussi et il est moins à fond que moi donc je fais un compromis, mais c’est pas pire.

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Mellys,

Je suis désolée pour toi @Clemens que tu connaisses la même chose.

---------------

@leyatte ça fait plaisir à lire, je suis rassurée pour toi. Tu vas pouvoir être plus sereine pour la suite. Et l'autre *** : :slap:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
J'avais écrit un brouillon, mais prise par le temps j'ai zappe qu'il s'effaceait au bout de 24h... Enfin bon.
J'ai rattrapé trente pages ! :halp:

@Backstreet merci pour ton retour, j'essaye de prendre du recul, mais j'appréhende les remontrances du domaine médical :sweatdrop:. Je suis très admirative de ta capacité à prendre de la distance :cretin: (par rapport au poids)

@La dilettante
Choquée par les remarques :eek:. Les gens sérieux... :annoyed: de toute façon ils ne sont jamais contents, c'est trop gros, pas assez, en pointe, trop de côté... Merci de ton soutien :jv:

@MatChou
Félicitations ! :joy:

@leyatte
Moi aussi j'avais des tetons tout rosés, et ils ont viré marron il y a plusieurs semaines voire mois maintenant. Ça répond à pas mal de mes questions d'enfant sur les tetons et leur couleur différente sur le femmes adultes #jamaistroptard :cretin:
Ils grattent de fou maintenant et si je ne les crème pas deux fois par jour, c'est trop sec :crying:. Chez moi, ils ont grossi très vite en plus, je trouvais que ça déformait complétement ma silhouette habituelle.. Ça fait bizarre de ne pas reconnaître ses seins.
Bienvenue @Petite Cracotte ! :paillettes:

Mon ventre a poussé d'un coup en deux semaines. Tout le monde remarque :red:.

On est allés chercher le lit et la commode chez de la famille. On a réintégré notre appartement post travaux. Très fatigant, mais c'était chouette. Il reste douze mille trucs à ranger, mais ça avance. On se sent déjà de nouveau chez nous.

Je suis de retour pour participer plus :attaque:

On captait pas en rase campagne :cretin:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Je suis épuisée. On n'en peut plus. Elle chouine sans arrêt, en se jetant en arrière.
J'ai dormi 30 mins d'affilées max ....
Elle m'a vomi dessus vers 2h.
Elle refuse qu'on lui essuie le nez, alors lui nettoyer n'en parlons pas...

Mais surtout, elle chouine.sans.arret.depuis.hier.soir.

Elle tousse vraiment fort...

Achevez moi....

Je viens de regarder la vidéo toute douce de @Charentaise ... C'est tellement mignon.
Vous êtes beaux. :jv:

Et je déprime parce-que moi, j'ai aucune photo.... Mon mari me saoule avec ses " on a pas besoin de photos pour se souvenir" " j'y pense pas" ...
Résultat, j'ai pratiquement pas de souvenir de ma grossesse, et de notre couple encore moins.

J'ai lâchement refilé notre fille à son père, pour monter me recoucher. Alors qu'il est autant fatigué que moi.

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@leyatte je suis désolée, j'ai posté un peu vite cette nuit. Du coup, je me suis focalisée sur la bonne nouvelle de l'écho. Mais je t'envoie des câlins pour ton spoiler :calin:

Ce matin, j'ai un peu de mal à me dire que tout ça s'est véritablement passé hier. Il faut que je me change les idées sinon je vais encore pleurer.

Hier matin, je me réjouissais car ça fait depuis jeudi dernier que je n'ai plus mal à l'estomac ni douleurs ligamentaires. Etrangement, ce matin, je me lève avec des remontées acides. La force du mental ...

J'en ai marre, j'ai envie de tout envoyer bouler

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Dites, est-ce qu'on peut payer l'ass mat en avance ? Le contrat se termine le 22 décembre mais je retire ma fille dès aujourd'hui puisqu'on déménage vendredi, et j'aimerais être débarrassée du paiement de son salaire. Et du coup pour Pajemploi, est-ce qu'on peut déclarer à l'avance, avant la fin du contrat, ou vaut mieux éviter ?

--
Cette nuit elle a bien dormi, HOURRA ! Bon elle s'est réveillée vers 5h, voulait un câlin, un bisou, des caresses, j'ai dit non, expliqué patiemment que c'était la nuit etc., elle a commencé à pleurer, puis hurler... Je suis sortie de la chambre et suis allée dans le salon en lui disant qu'elle m'empêchait de dormir (mais en lui disant gentiment). Et elle a fini par se rendormir :nod:

15 Février 2015
143
2 227
804
37
@Charentaise trop choupy la vidéo j'ai eu les larmes aux yeux :puppyeyes:

@La dilettante

@leyatte bonne nouvelle pour ton bébé et tu as tellement eu raison de changer de gynéco, non mais quel abruti celui d'avant :slap: !!

Huhuuuuuuu on a signé l'engagement réciproque avec la nounou hier soir :gnih:et un stress en moins !! bon du coup on va faire une adaptation un peu express j'espère que ça va le faire ! On fait ça sur une semaine où on est en vacances avec mon homme, et on va en profiter pour passer un peu de temps juste à 2 (:sexe::sexe::sexe::sexe: :innocent:)

Ça y est elle attrape ses pieds c'est meugnooooon tout plein :puppyeyes::puppyeyes: (et ensuite elle t'envoie un bon low kick dans l'estomac kabaaaam

Nos familles nous on fait ch*** pour des idées de cadeaux Noël pour bébé chat en nous harcelant presque, on (je :cretin:) prend du temps pour faire une liste et qu'est ce que j'entends pas de la part de ma BM : "mais y'a pas grand chose" et sous entendu "c'est que des petits cadeaux qui coûtent pas cher". A part mes parents à moi personne n'a rien "réservé". Bah oui un bébé de 6 mois ça a pas besoin de l'intégrale pollypocket ni d'avoir des cadeaux à 50€... Bref ma BF (BM :lalala:) est frustrée de ne pas claquer leur thune et faire une compétition de qui offre le plus de cadeaux pour montrer qui "l'aime plus" :annoyed:.
Comment ça je suis un peu énervée :ninja::ninja:??? Ce post a tout à fait sa place dans le topic des grands parents je pense :troll:
Mon anniversaire arrivant juste après les fêtes (30 ans wouhouuuu :dowant:, bon toujours 20 dans la tête !), on me tanne aussi pour des idées de cadeaux mais rien ne me vient à part des chaussettes (ouais c'est la dèche !! :moqueur: ). Et si c'est pour qu'on me fasse la même remarque que pour bébé chat je passe mon chemin...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes