Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

"
aussi
Si je peux juste réagir à cette phrase: "Et ca sera quoi quand on devra s'occuper du bebe et que il ne pourra meme plus du tout vivre sa vie comme avant?"
je te trouve dur envers toi même.
@Muscat @Colonel Mustard @Backstreet @Destiel Mok´ @Arabesque. @Le Dino @leyatte Merci pour vos réponses, ça me rassure ! 
Pardon si j'oublie du monde, mais je suis sur téléphone, autant j'ai pas de mal à suivre, autant participer et gérer les notifs c'est plus dur 
Une fois on m'a dit que si j'étais pas enceinte peut être que c'était parce que dans le fond mon mari ne le voulait pas vraiment et que du coup ça bloquait
Je suis contente que ça aille mieux pour toi d'ailleurs ! J'appréhende un peu d'être beaucoup malade, parce que déjà sans être enceinte avec la fatigue ou la chaleur j'ai facilement des petits malaises ou des nausées, mais bon, on verra bien ! 

J'aimerais bien pouvoir faire une écho de datation, même si j'ai pas trop de doute sur la date, parce que mon mari à un boulot un peu spécial, surtout cette année, il va être beaucoup absent et je suis pas sûre qu'après il puisse tellement assister aux autres
Le pauvre, il risque de rater pas mal de trucs d'ailleurs
Mais bon, on a signé pour ça !
J'ai vraiment une sacrée chance de l'avoir.
D'ailleurs, souvent, lors des repas à plusieurs, on s'envoie des piques, on donne l'impression que l'autre est trop chiant. Mais tout ça, c'est pour ne pas donner envie aux gens de briser notre couple et de partir avec l'Autre. On est complètement tordus, pauvre enfant, je ne sais pas dans quelle famille il va tomber 

oui pense à toi, à vous avant tout 

pour ta petite nuit. Tu tiens le coup? Le chat s'est calmé?
.