Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
A propos d'enfant qui tousse, la mienne est presque guérie ! Elle se mouche encore un peu mais ne tousse quasiment plus ! Dans les dents la nounou qui pensait vraiment qu'il serait ptetre temps de consulter là quand même ... Et soignée à l'homéopathie :drama: (je glisse ça là juste pour embêter les allergiques à ce type de médecine, je vous sais nombreuses sur le topic :cretin: :troll:)

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@bibouille22 ah mais oui t'as bien raison et je comprends bien :happy:, je disais juste que c'est très possible qu'une fois dans l'action t'oublies carrément que ça puisse arriver. Comme l'a dit @Pinceau_ on te demandera de pousser comme si tu étais aux toilettes pour que les poussées soient efficaces, alors c'est un peu chelou quand t'y penses 2 secondes mais tu obéis pour que ça s'arrête :cretin:
@P'tite Ju' ça me fait penser à quelqu'un au boulot qui allait tous les jours faire son petit caca et régulièrement elle bouchait les chiottes donc on la voyait faire des allers/retours avec son petit seau d'eau pour le remplir et le verser dans la cuvette tout en tirant 10 fois la chasse d'eau, je voyais dans ses yeux l'angoisse que ça fonctionne pas et le malaise, en plus on bossait dans un appartement donc elle pouvait même pas faire ça sans se faire griller la pauvre. Tout ça pour dire qu'au bout d'un moment ça se débouchait. Quelle idée de faire caca au boulot aussi :lunette:

Mon fils dort et moi je parle de caca au lieu de faire pareil, normal.

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Cette nuit est décisive ! Chérie a repris du poids ! On a arrêté les compléments aujourd’hui, et les tétées sont de très bonne qualité ! Un peu d’énervement parfois mais dans l’ensemble on trouve notre rythme !
#jesuiscontente #etsionrentraitalamaisondemain??

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Tiens ça parle caca. Je suis donc pile poil dans le thème ! :cretin: Mon cher fils m’a donné le privilège de le nettoyer à la lingette à l’instant même alors que le bain remontait à hier soir seulement. Caca de magnitude 15. Même petit ours de brun vêtu de ses bottes, son imperméable et son parapluie a bien morflé. Le pauvre. « A quoi ça sert des vêtements si on peut rien faire dedans ». Bah voilà bam dans ta face de body. Pyjama pareil. Mais mon fils était tout content..

Surtout qu’il a remis le couvert dans la couche propre cinq minutes après. C’est l’histoiiiiiiire de ma viiiiiiie.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Je viens de l'endormir, juste en la posant !! :eek:
Bon elle est crevee et malade ... Ça aide :yawn:
Mais mais mais.... mais quelle est cette étrange sorcellerie ?!?
Si l'éléphanteau s'endormait facilement quand il est crevé et malade, ça me simplifierait vachement les choses:ninja:

@Pinceau_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, sinon, j'ai une grande nouvelle (poke @Mabb et je crois que @Joanne. posait la question aussi).
Cette nuit j'ai dormi avec un T-shirt. Que j'ai gardé toute la nuit (enfin sauf quand je l'ai relevé pour donner le sein à l'éléphanteau, hein, j'entends). Et aucune fuite de lait. Voilà. C'est possible \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes