Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça me rappelle le weekend dernier quand je venais de mettre Petit Chou au bain, moi dedans aussi. Je vois son visage se concentrer pour pousser. Et hop le réflexe de mettre la main sous les fesses pour récupérer la marchandise
J'ai bien visé les toilettes à côté, et le bain était sauvé
Autrement il fait toujours popo le matin après le petit déjeuner. Donc j'attends toujours ce moment pour faire la douche car c'est bien plus pratique de tout faire partir à coup de jets d'eau
Tout est en place pour le déménagement ! Ma voiture est pleine comme un oeuf, et j'ai réussi à caler ma poussette ouf !!! Bon par contre j'ai zéro visibilité à l'arrière, va falloir être prudente. Je vais essayer de prendre une photo c'est comique quand même.
Je crois que Sésame ne m'a réveillé / a chouiné / voulu téter qu'une seule fois cette nuit pas d'innombrables ouinouintétine, juste un réveil-tétée à 4h30 et c'est tout ! Si seulement elle pouvait continuer sur cette voie
@Weena88 je trouve pas que ce soir une réponse inadaptée parce qu'en effet ce n'est pas à lui de décider. Quelque part c'est appuyer ton autorité, non ?
@Pinceau_ Bon courage pour la route et l'emménagement !
Je sais qu'il y a pas mal de gens qui aiment coudre ici, cette semaine j'ai vu un tapis-circuit de voiture fait maison, je me suis dit que ça pourrait donner des idées.
Il était vraiment pas mal du tout, avec une route, une voie ferrée, des petites maisons. D'un point de vue de pas-douée ça avait l'air assez facile à faire mais long.
Ce matin Jeannot s'est réveillé à 5h mais on a réussi à le rendormir, il s'est levé à 7h30 et il était de super humeur, on a lu plein de livres c'était chouette !
D'ailleurs depuis que j'ai posté mon message de plaintes mardi matin, il s'est levé un poil plus tard tous les matins et était donc de bonne humeur, LA MAGIE DU TOPIC !
Et vu qu'on est sur une thématique fécale depuis quelques heures :
@Aleynia je ne sais pas, j'avoue je ne l'ai pas senti comme ça
D'ailleurs, jusqu'à ce matin, le simple fait de descendre suffisait à motiver FeuFolet a obtempérer à ma demande ...
@Emil c'était quand même un peu l'idée, puisque si on réfléchit, s'habiller le matin est une convention sociale ... finalement, est-ce qu'on lefait parce qu'on a décider de le faire ou parce qu'on a appris que c'était ce qui se faisait? Et pourquoi prends t'on un tel plaisir régressif à se faire des journée pyjama de temps en temps le week-end
et voila une journee d'abasence et bim 150 messages à rattrapper! merci pour vos idees de grignotages pour Phiphi, pour le moment elle aime bien les cracottes.
Hier nous sommes allées à sa fameuse séance photo pour une agence, c'etait carrement cool, elle etait super à l'aise on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie, nous aurons une réponse sous huitaine, donc on attend! Je vous mets une petite photo, la seule que nous avons pu avoir car les autres il faut payer! Je n'arrive pas à etre objective pour moi c'est la plus belle mais j'espere qu'elle se fera remarquer!
Bon par contre journée fatiguante, la porter pendant 5h en ventralc'est plus possible je pense, alors que dans le dos ca va beaucoup mieux!Donc @pucieBelle je pense que je vais m'acheter le manteau dont tu as parlé! tentatrice!
Eh bien ici, fuite de lait il y a eu, mais pour la bonne cause : Loute nous a fait 11h30/9h45 cette nuit Après deux nuits bof bof, ça fait beaucoup de bien
Je sors du laboratoire pour le test du diabète, la sage-femme m'avait dit qu'en général ils mettaient les patients dans une petite pièce à part ben que nenni j'étais dans la salle d'attente sur une chaise nulle avec le reste de la populace
Le test en soi c'etait pas si terrible, le liquide en effet bien écoeurant mais c'est que 20ml donc en 5min c'est bu. J'ai failli faire un malaise après la 2e prise de sang, ma tête tournait sévère mais j'ai lutté contre moi même et j'ai vaincu J'ai même réussi à bosser un peu sur mon pc depuis la salle d'attente ! @Agutti ma dpa est le 29 mars et toi ?
Édit : @Azeban@MC Doc merci pour vos témoignages sur les bébés hyperactif un utero ça me rassure beaucoup de voir qu'ils ne le sont pas forcément après ! J'avais pas pensé au fait qu'il puisse bouger pendant son sommeil mais je bouge aussi pas mal la nuit donc enfait ça se tient !