Me revoilà ! J'ai pas encore internet du coup j'ai pris une petite option en plus sur mon abonnement téléphone mais ça passe super mal

Poupouts aime bien jouer dans sa chambre !

Pas tout le temps et pas longtemps mais genre tout à l'heure je faisais la vaisselle et elle me sort "moi jouer chambre hein maman, toi attends là hein !"

On n'a pas encore de table du coup on mange par terre, j'ai méchamment galéré pour dévisser la bouteille de gaz : d'abord un bouchon à enlever et ensuite un robinet à ouvrir

je me suis fait trop mal aux mains MAIS j'ai réussi !! (Après être sortie de chez moi en mode "mais à qui vais je bien pouvoir demander de l'aide...

y'a pas un chat ici...") J'étais trop fière de moi.

J'ai pas besoin d'homme moi !
Je suis allée m'inscrire à la médiathèque du patelin, du coup j'ai emprunté 2 livres pour ma fille et elle les a bien kiffés ! Yen a un c'est l'histoire d'une petite fille qui se lie d'amitié avec un ours de cirque (qui retrouve la liberté à la fin, ça finit bien), et ma fille était super concentrée sur l'histoire c'était trop mignon

(et rare !)
Elle dort bien dans sa chambre je suis contente, en vrai y'a que moi qui flippe des bruits bizarres la nuit

Ah et je suis allée à la crèche du patelin pour faire une demande d'inscription, la dame m'a dit qu'en début d'année souvent les contrats changent donc j'aurais peut-être une place (ou pas ....). Au mieux un accueil régulier, sinon peut-être un contrat d'accueil à la semaine selon les "trous" des autres contrats.
J'ai encore mille trucs à faire cette semaine, au moins j'ai pas le temps de m'ennuyer...

Et cerise sur le gâteau : grand ciel bleu aujourd'hui toute la journée !