@Bree_ Alors c'est ta fille qui a convaincu ton mari ?
Félicitations en tout cas tu dois être ravie ! 
--
Cette pile électrique ! Elle a passé tout le repas à tourner sur elle-même, sauter et courir dans le salon.
Avec une bouchée de temps en temps. Au final elle a tout mangé et même un yaourt en dessert mais waw je suis partagée entre l'admiration devant tant d'énergie et... la lassitude... devant tant d'énergie....

Après elle était toute fatiguée et on a pu lire les histoires AU CALME avec une Poupoutsinette silencieuse et concentrée, toute blottie dans mes bras. C'était bien.
Et là elle dort, ouf !
J'ai commandé internet, avec Free, sans déconner les mecs ils ont pas honte d'écrire "Votre freebox sera livrée n'importe quand du lundi au vendredi entre 8h et 18h."
Nan mais sérieux quoi.
J'espère quand même qu'ils m'enverront un mail quand ce sera imminent, j'en reviens pas qu'on puisse faire un truc aussi imprécis ! Ils disent même "Si vous n'êtes pas disponible vous pouvez spécifier une autre adresse, celle d'un voisin par exemple." Ouais super !
Bref !

--
Cette pile électrique ! Elle a passé tout le repas à tourner sur elle-même, sauter et courir dans le salon.

Après elle était toute fatiguée et on a pu lire les histoires AU CALME avec une Poupoutsinette silencieuse et concentrée, toute blottie dans mes bras. C'était bien.

J'ai commandé internet, avec Free, sans déconner les mecs ils ont pas honte d'écrire "Votre freebox sera livrée n'importe quand du lundi au vendredi entre 8h et 18h."