J'ai un partiel demain et 

Je crois que ça va pas le faire.

Je crois que ça va pas le faire.

(@LiGie @MC Doc @Charentaise). Finalement elle a dormi non stop de 20h15 à 5h et toujours pas de fièvre. Je ne lui ai rien donné du coup. Pourvu que ça dure !
. Ça me fait un rythme complètement décalé mais je sais pas quoi faire pour remédier à ça !
.
je rate tout ce que je cuisine, j’ai eu aucune réaction quand j’ai cru entendre quelqu’un ouvrir la porte d’entrée de chez moi (je comprends toujours pas ce qu’il s’est passé..)!
ta situation n’est vraiment pas facile et ne te compare pas aux autres qui semblent tout gérer, la façade est sûrement plus jolie d’exterieur ...
Et sinon, c’est normal de craquer, d’en avoir marre. On ne peut pas avoir un réservoir de patience tout le’ temps plein. Même s’il ne fait pas grand chose, tu es avec lui et tu n’en fais rien d’autre. J’ai beau aimé mon fils énormément, des fois je le trouve super relou à ne pas rester tranquille cinq minutes pour que je puisse aller me laver les mains / me faire un chocolat parce que j’ai froid etc. Courage courage.

(oui c'est tout
)
J'adore, surtout quand mon réveil sonne à 6h (c'est-à-dire tous les jours sauf le week-end).
Surtout que du coup ma SF m'a collé tous mes rdv en janvier, ça fait un peu beaucoup d'informations et de déplacements en un mois, mais bon
Et ne désespère pas pour la maison, des fois ça met un peu de temps mais vous allez finir par trouver ! (Entre la toute première visite d'une maison et la signature de l'acte de vente de notre maison actuelle, il s'est passé deux ans... Bon certes on était pas pressé au début mais ça donne une idée
)

J’espère que la SF saura vous aider. Et je trouve que ton mari devrait se montrer plus présent pour toi. Certes il ne peut pas te remplacer pour l’allaitement, mais il peut t’aider quand même en gérant ton fils le temps que tu prennes un bon bain, que tu te poses calmement pour mieux attaquer. Ou même te préparer un bon petit déjeuner. Ou simplement t’encourager plutôt que te dire que le bébé ne fait rien. Je trouve ça gonflé en fait comme remarque.

. Moi aussi je n'avais que de la récup, mais j'ai fait un petit tour pendant les soldes pour lui acheter deux pyjamas et une petite tenue 

Bon courage vraiment, je ne suis que compassion