Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Ça y est Mr lilliy a officiellement lancé le plan 2eme bébé.
Ça commence par "nan moi je veux pas d'enfants" en mode troll devant une pub, juste pour que je lui dise que ok c'est noté et pouvoir démarrer le travail psychologique. Et ça finit par "t'aime pas notre futur fils? On l'appellera L (prénom n 2 sur la liste de Pikachu) t'aime pas L?"
Une autre fois, je me vante un peu de mes capacités dans mon boulot. "Sans me lancer des fleurs, je suis quand même pas mauvaise. Je me débrouille bien" et paf "mais tu te débrouillerais très bien en maman de plusieurs aussi" paf dans ta tronche.
Je vis avec un manipulateur. :goth:
Le pire, c'est que je sais que ça va marcher et qu'en plus je serai contente. :facepalm:
Sauf que nan, je suis pas prête DU TOUT!!! (je me rappelle de mes posts sur le topic des amoureuses qui parlaient de ça ya 2 ans... :goth:)

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@telle_quelle le nombre de fois ne compte pas. Le permis est une question de circonstances, tout ne dépend pas de toi. Tu peux le faire, on est toutes avec toi :v::v::v:

@Destiel Mok´ j'étais persuadée que c'était ok pour le prénom. J'y croyais depuis que tu as parlé du pilote en fait. Mais tu as encore le temps :taquin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Pinceau_ : Félicitations pour le déménagement et la débrouillardise toute seule ! Tu es forte ! :fleur:
@telle_quelle : You go girl ! :supermad:

@Tammie : Les nuits pourries, ça pue. Et comme l'ont dit les autres Madz, un bébé, ça bouffe de l'énergie qu'il fasse quelque chose ou pas. Et vivre bébé, c'est épuisant (certains jours, je dirai même que c'est aliénant). Je compatis. Je t'envoie tout mon soutien.
:calin:

Raaaah la nuit...Pommette a poussé des cris horribles 1h après avoir été couchée, genre "urgence urgence, je suis terrorisée" :crying:, ils n'avaient rien à voir avec les cris de d'habitude. Une fois contre moi, pouf, rendormie profondément (c'est une bonne chose), elle a espacé 2 tétées de 6h cette nuit, un record personnel :dowant: (c'est une autre bonne chose). Par contre, impossible de la reposer, elle re-hurlait 10 min après à chaque fois :erf: (de peur ?)(c'est une moins bonne chose).

Là, elle est dans son transat après avoir régurgité un jet monstrueux (un sein REF non-tété pendant 9h, ça fuit et ça fait régurgiter...). C'est pas motricité libre mais les jours où la poser au lit est impossible, le transat marche toujours alors, je prends :ninja:.

Bon, sinon, personne n'a la chaise haute de chez Ik*a pour me faire un retour ? :rire:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Bon ben les nuits se suivent et ne se ressemblent pas hein :cretin: elle nous a mis la misère et a tété 15896655 fois, je comprenais pas jusqu'à ce qu'au milieu de la nuit j'ai un éclair de génie "ah... mais ça doit être le pic de croissance des 6 mois, elle a 5 mois et demi et elle les fait toujours en avance" c'est vrai qu'on les oublie vite ces pics, on vit bien sans eux :gonk: Hier elle a chouiné toute la journée aussi et régurgité bien 5-6 fois, ça + ses selles bizarres + le fait qu'elle ait beaucoup dormi y a 2 jours, y a quelque chose qui se trame :hesite: (j'ai fini par lui donner du doliprane hier même si elle avait pas de fièvre). D'ailleurs pour ses selles on tient une autre piste, on a recommencé à lui donner du Biogaïa y a quelques jours (le pédiatre nous a conseillé de lui en donner tout le temps où on lui donnera de l'Inexium, pour préserver sa flore intestinale), donc peut-être que c'est lié, mais je vois pas pourquoi avoir une meilleure flore intestinale lui ferait faire des cacas aussi puants :fear:ça devrait être l'inverse, non ?

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Nimrë On a un peu le même format de bébé. Avec la bronchiolite + otite qu'elle s'est tapée il y a 3 semaines, elle n'avait pas pris de poids non plus pendant 1mois (et même perdu un peu) 6,5kg pour 63cm à 6.5mois. Finalement, là, depuis le début de la semaine, elle n'est plus malade, elle mange comme une ogresse, jamais vu ça. Elle compense. Je pense qu'elle a du prendre 200/300g en une semaine.
Tu auras peut-être la même chose. Fais confiance à ton bébé !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes