Le topic des parents et futurs parents

30 Décembre 2013
1 151
9 307
5 154
@Destiel Mok´ je ne peux pas parler pour moi (pas enceinte) mais ma mère a accouché alors que le jour même elle travaillait (enseignante donc journée de travail debout et tout) et elle n'a rien vu venir! Tellement que elle est allé à l'hôpital car elle se sentait bizarre et quand elle est arrivée on a dit à mon père que il pouvait rentrer car il n'y avait rien (Mais ils l'ont gardée en surveillance) bah elle a accouché 2h plus tard (pendant que mon père roupillait tranquille du coup). Alors que je suis sa première (et unique :drama:)
Comme quoi ça ne veut parfois rien dire!

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Destiel Mok´ 38h avant la naissance de shiva je travaillais encore (dernier jour avant le début de mon congé mat.
La veille de la naissance j'était au resto avec ma maman et ma soeur. J'étais en pleine forme, aucun signe avant coureur. Aucune des 2 n'aurait pu se douter qu'à 2h du mat je perdais en partie la poche des eaux et qu'à 8h bébé naissait.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon aucun Vtech de ma belle famille. Des vêtements mignons (même si le 6 mois petit bateau, heureusement qu'ils ont garde le ticket de caisse :yawn:). Des livres pour bébé super chouettes. Et la timbale de baptême d'un arrière grand oncle qui l'a offert à bébé:puppyeyes:

Bon par contre maintenant la génération d'avant est partie en karaoké Johnny. Les jeunes ont fui dans une chambre. Et bébé tente le dos-ventre. En vain pour l'instant.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Azeban j'imagine ton bébé "mais au-secours là c'est par où la sortie !!!!" qui tente désespérément une évasion à base de roulé boulé :cretin:

Ici Noel en mini comité (deuxième noel après-demain), M. a été ultra méga cool et incidemment a découvert les bisous guilis dans le cou avec son père, bah je pense qu'il adore :loveeyes: il a fait pas mal de sourires aujourd'hui, s'est réveillé de bonne humeur, a dormi sans moufter... et ce depuis que je le couche habillé plus léger... parce que j'ai réalisé que dans sa chambre il fait 22-23 et que le pyj en velours + la gigoteuse c'est peut-être un poil trop... est-ce que depuis toujours je fais cuire mon bébé dans son jus et c'est pour ça qu'il dort pas ??? :facepalm:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Les BPs ont rien ramené à bébé ananas :erf: ils disent qu'ils savaient pas quoi lui offrir et comme on leur a pas donné d'idées, ils lui achèteront un truc quand on leur dira quoi acheter :stare: C'est Moi qui exagère de penser qu'ils auraient dû au moins lui prendre un petit jouet un cadeau symbolique (j'aurais même pas dit non à un Vtech) ou bien ?
En plus, on s'est limité dans les cadeaux pour bébé ananas parce que déjà il avait eu plein de petites choses du calendrier de l'avent mais surtout je pensais qu'il aurait eu d'autres cadeaux mais non. Même ma famille a envoyé de l'argent et trop tard pour que je lui prenne un truc avec. Bref, j'exagère sûrement mais je suis un peu triste que pour son 2e noel (et 1er avec ses grands parents) mon bébé n'ait pas été gâté.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
J'ai survécu au réveillon chez ma bm!
Couchée à 0h30 sans dessert et avant le déballage des cadeaux (crevée et ras le bol. Depuis 19h on était à table, je veux vraiment pas être méchante mais c'était chiant à la longue. Même Mr lilliy l'a admis). Sans surprise Pikachu va pouvoir ouvrir un musée VTech. Heureusement que je ne suis pas totalement contre, vu qu'un peu je trouve ça bien. Mais là c'est trop: 3 jouets électroniques sur 5 cadeaux. Ma BM a cassé sa tirelire pour un porteur façon moto avec un tableau de bord digne d'un Boeing 747. C'est un très beau cadeau en soit. Mais Pikachu ne tient même pas assis. Et un tout simple aurait été aussi bien... Bref.
Heureusement chez mes parents c'était beaucoup plus calme, moins copieux et plus rapide (et plus à mon goût car plus simple). Pikachu a eu un superbe boulier en bois qu'il a adoré et une boîte à musique en peluche dont on tire la ficelle pour la faire marcher qu'il s'est empressé de mordre. (Bon je suis vache, il a aussi adoré les vtech... #bonpublique).
Il a été pourri gâté, la voiture à failli craquer en mode explosage avec cadeaux qui partent en l'air et de tous les côtés. :yawn:
Le chat a eu le plus beau cadeau du monde: 28h de tranquilité totale sans bébé. :cretin:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@pucieBelle : je te comprend :-/

Mes filles ont été très gâtées, et encore elles n’ont pas tout eu !
Et mes parents nous (moi et mon conjoint) nous ont filé un GROS chèque pour « se payer de chouettes vacances, ou terminer d’amenager votre appart ».
Plus le repas de fou fait par un traiteur ... franchement je suis tellement reconnaissante d’avoir des parents comme ça (présents, dispo, en bonne santé, qui nous écoutent niveau éducation ....).

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
:hello:
Réveillon sympa dans ma famille hier, on a joué après le diner avec mes frères et sœurs, c'était cool.
Ce midi y'avait une de mes tantes et sa famille que j'aime bien c'était sympa.
J'ai de la chance, tout le monde a été plutôt agréable, et je n'ai pas eu de cadeau uniquement dirigé "bébé" ou "grossesse".
Simplement, ma sœur de neuf ans, à chaque fois qu'elle se sert de quelque chose pour l'apéro : "Ah, mais tu peux pas prendre de champagne ? Mais c'est trop triste" "Pas de tarama non ? Sûre ? Olalala c'est trop triste la grossesse" etc :yawn:. Un tantinet frustrant à la fin.

Demain avec BM et après-demain BP. Et demain on reçoit. J'ai la flemme.
Et je me bats avec la livraison du cadeau de ma BM depuis deux semaines... J'espère qu'il arrivera demain :stare:.

Plein de :calin: à celles qui ont besoin/qui veulent.
Je pense fort aux malades, plein de courage ! :bouquet:

Edit : j'ai vu pleins de jolies photos sur insta de vous :puppyeyes::jv:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes