@Hatsue Perso j'ai testé yoga et ballon. Je trouve que ça maintient un peu en forme sans être trop violent, et surtout niveau souplesse ça aide (parce que je commence à galérer à mettre mes collants ou mes chaussettes
). La piscine c'est une très bonne idée aussi, par contre quand on en sort on a l'impression de faire 20kg de plus
Quant aux symptômes, je me souviens que j'étais comme toi à ton stade, à me dire que j'aimerais bien en avoir, mais je t'assure que tant que tout a l'air d'aller bien, estime-toi plutôt heureuse de ne pas (trop) en avoir
Parce que les nausées et la fatigue permanente, c'est vraiment pas marrant...
Quant aux symptômes, je me souviens que j'étais comme toi à ton stade, à me dire que j'aimerais bien en avoir, mais je t'assure que tant que tout a l'air d'aller bien, estime-toi plutôt heureuse de ne pas (trop) en avoir
Parce que les nausées et la fatigue permanente, c'est vraiment pas marrant...

Comme tu le dis
, mais j'ai besoin de gagner de ma vie, on est tous dans le même panier 

quand je lis tout le sport que tu as faite étant enceinte, je suis admirative. Je suis incapable de te dire la dernière fois que j'ai mis mes baskets 
idem pour la fatigue, y a eu des moments difficiles mais en général plutôt plus la forme que pas enceinte !
c'est arôme Menthe et j'ai l'impression d'avaler du dentifrice. Et dire que je censé en prendre un le soir et un au réveil, autant vous dire que ce matin j'ai pas pu ! Vous savez s'il existe d'autre goût ?
y a le Maalox en équivalent mais je me demande si c'est pas mentholé aussi. J'ai jamais compris pourquoi en France on ne peut pas trouver des Tums, c'est le "Gaviscon" d'Amérique du Nord, sous forme de petite tablette à croquer, y en a à tous les goûts et ça passe bien !
elle fait jamais ça d’habitude du coup je suis toute chamboulée et je tourne en rond chez moi alors que j’attendais la journée avec impatience (je reprends mon travail demain)...