J'ai appelé Pajemploi, la nana m'a limite engueulée ça m'a gavée

Elle me dit "oui mais vous avez déménagé donc c'est votre prochaine CAF qui va payer les cotisations", je lui dis "mais c'est pas grave que la CAF du 50 paie quelque chose durant une période pour laquelle j'étais dans le 92 ?

" "mais non c'est pas grave !

" "euh ok

mais du coup là moi ils me demandent de rembourser et d'envoyer un chèque" "mais non vous n'avez rien à rembourser puisque ce n'est pas encore payé

" "euh ok mais ils me disent quand même [blabla envoyez-nous un chèque]" "oui bah non vous n'envoyez rien, ça va se régulariser, si c'est pas le cas à la fin du mois vous pourrez nous rappeler". Je n'y peux rien si le système est plus opaque qu'une mare normande en pleine tempête hein !

Je fais toujours gaffe d'être bien polie/gentille avec les gens au téléphone parce que je sais que c'est pas un métier facile, j'avoue que quand je tombe sur une personne désagréable comme ça j'aime pas troptrop. Je lui ai quand même dit "ok enfin me grondez pas hein ..." et elle s'est vaguement radoucie à la fin.
La bonne nouvelle c'est donc que je n'ai pas 350 balles à sortir, ouf. En plus je ne sais pas quand est-ce que je vais toucher mes allocs du coup vu que mon dossier est "en cours de traitement" à la CAF. Pas trop tardivement j'espère, mon compte en banque fond. Avant ma grand-mère me donnait des gros chèques à Noël, Pâques etc., maintenant elle les donne à ma fille. Alors certes c'est chouette pour ma fille mais du coup ça me manque.