@Clemens faudra que tu demande la veille si l'écharpe ça leur suffit . Mais tant qu'on repars pas avec le bébé à bras... et encore on va le porter dans notre chambre ^^
Bon je suis têtue et parfois j'ai tort. J'avais eu un bilan en septembre et du coup on m'avait prescrit du fer car hémoglobine a 11.8. La norme basse étant a 11.5 j'ai pas pris mon fer car merde ça fait mal au bide et 3 par jour j'y pense pas. Après c'est leur faute ils ont jamais vérifier a nouveau plus tard pour voir si ça evoluait. Bon ba je sais pourquoi je suis fatiguée ou essoufflée ^^ J'ai eu les résultats ce matin : 10.9.
Bon ba je vais prendre du fer
Bon je suis têtue et parfois j'ai tort. J'avais eu un bilan en septembre et du coup on m'avait prescrit du fer car hémoglobine a 11.8. La norme basse étant a 11.5 j'ai pas pris mon fer car merde ça fait mal au bide et 3 par jour j'y pense pas. Après c'est leur faute ils ont jamais vérifier a nouveau plus tard pour voir si ça evoluait. Bon ba je sais pourquoi je suis fatiguée ou essoufflée ^^ J'ai eu les résultats ce matin : 10.9.
Bon ba je vais prendre du fer

. C'est vrai que je n'avais vu sous cet angle le passage de fille à mère, et donc tout ce qui s'en suit dans nos relations aux autres...
. J'ai pas tant d'habits que ça, puisque j'ai peu acheté jusqu'à présent, et les quelques trucs reçus sont si moches que je les mettrais uniquement en cas de manque de vêtements propres
. J'imagine qu'on va m'en offrir à la naissance mais quoi, en quelle taille et de quel goût ?? Et qui ? Mes soeurs qui pensent qu'à leur gueule, les connaissances de ma belle famille que j'aurais pas envie de voir débarquer à la maternité? jamais contente moi alors
.
) on a eu une bonne canicule en mai juin et un temps d'automne en juillet aout septembre (bon pas que dans le nord je sais), je jouerais avec les couches toussa toussa, et comme je saurais pas avant jeudi prochain (c'est trop loooong) de quel gabarit devrait-être mon bébé, pour ce que ça vaut, j'ai du mal à me projeter hihi.
) et j'en ai 9 donc je suis large.
.
)
Il attrape des nouveaux morceau de son tapis d'éveil à arches (qu'on n'avait pas pris en vacances^^), c'est rigolo.