@Joanne. Ici j'habille poupette depuis qu'elle est passé au 3 mois à 3 semaines (poke @Azeban elle veut concurrencer ton éléphanteau je crois)
@Bree_ ici j'ai craqué chez sergent major aux soldes précédentes, et il commence seulement à mettre les vêtements que je lui avais acheté donc je vais essayer de me réfréner mais c'est pas facile.
Sinon, hier on a eu le RDV des deux mois avec 5 jours de retard
@Bree_ ici j'ai craqué chez sergent major aux soldes précédentes, et il commence seulement à mettre les vêtements que je lui avais acheté donc je vais essayer de me réfréner mais c'est pas facile.
Sinon, hier on a eu le RDV des deux mois avec 5 jours de retard
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

+ 15kkg à 30 SA, voilà voilà). Je fais un peu de rétention d'eau, mais rien de vraiment conséquent. Donc entre les "mais non, tu dis n'importe quoi, t'as pas pu prendre autant de poids, t'as un gros bide d'accord, mais le reste ça va" (amis d'amis), "oh mais tu prends pas du bide, tu prends de là [me saisit les hanches en les secouant]" (ma grand-mère), "Après on regrette de prendre autant de poids, faut arrêter tous les sucres rapides hein, plus rien" (ma SF, avant les fêtes de Noël), "C'est vrai que ton ventre il est énorme, et tes seins olalala, qu'est-ce qu'ils ont grossi" (amis, et collègues que je connais pas très bien) je.... 

.
(et il a un nez à la retroussette -dixit le gynéco-
)

Je vais me renseigner chez nos banques (on est chez deux banques différentes).
(je passerai pas la première, j'ai dit !
)