Je vous lis mais c'est hyper compliqué de bien vous suivre et de participer.
@Paindepice ça dépend un peu des relations que tu as avec elle...

Pour ma nounou, je pencherais plus facilement pour des jolies fleurs, une photo de ma fille dans un truc un peu culcul ( c'est son style), un bon gâteau... Un bon livre ?
Nôtre nounou a perdu sa fille de 13 ans il y a quelques années, née d'une pathologie grave.
Les fêtes de fin d'année sont en demi teinte du coup.... Je suis passée la voir rapidement entre Noël et l'an, lui apporter son chèque et une jolie boîte de chocolats, avec ma fille... Elle était contente.
Mais notre nounou est beaucoup dans l'affectif, donc rien que voir ma fille alors que ce n'est pas prévu, ça lui fait plaisir.
D'ailleurs en récupérant Th aujourd'hui, nounou m'a dit qu'elle avait déjà du caractère. Une petite de deux ans lui avait prise son jouet, Th lui a sauté dessus en criant pour le récupérer.
Apparemment, elle n'est pas prêteuse. Nounou dit en parlant d'elle : la fourmies n'est pas prêteuse lol.
Mais. ... Si tôt, c'est possible d'avoir un trait de caractère si affirmé ou ca va passe comme c'est venu ? Elle a 8mois et demi.