Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@LiGie Du 18 mois .... vu que le 12 mois est vraiment juste.
Je me dis qu'elle pourra les porter avant juillet, ou en septembre ... je me suis lancée dans un savant calcul à base de probas, ca ne me semble pas déconnant de partir sur du 18 mois.
Au fait, j'ai oublié de te demander hier, ta fille avait une jolie robe jaune, tu l'as eu où ?

@bibouille22 Courage, nous allons y arriver :supermad:
J'ai déjà validé un panier sur H&M bébé, j'ai pris du 86 ( poke @LiGie )

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@LeeAnna_ finalement c'est pas assez soldé ^^ dans le -60% ya que des collants ^^ donc pour le moment j'ai que un panier vertbaudet...
sur h &m j'ai regardé vite fait mais ça m'a pas trop plus c'est vite cher pour ce que c'est en fait .
Cyrillus trop cher pour l'instant. Oui je suis difficile ^^

Sinon c'est question taille que je nage un peu ... Je sais pas quand elle portera qu'elle taille a quel mois de l'année. C'st un casse tête. J'ai peur de pas lui mettre car trop chaud par exemple. (J'ai pris une robe manche courte en molleton en 9 mois par exemple .... ça risque de tomber l'été donc mauvais choix non ?)

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Destiel Mok´ oh tu coules et tu te sens cheloue ? ma cocotte TU VAS Y PASSER :frotte:

(en vrai j'en sais rien mais ça se pourrait quoi)

Ah nan mais en fait ce que je venais partager c'est : avant j'avais un bébé PADODO, maintenant j'ai un bébé narcoleptique :o il dort et il reste réveillé que 45mn / une heure... genre ce matin, réveil à 9h15 (après une nuit à tranches de 3 à 4h quand même...) et à 10h15 il clignotait grave, même pas le temps de l'habiller ni rien, je l'ai rangé dans son lit et je suis allée faire pipi et au retour il dormait :oo: tout seul :oo: sans moi :crying:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@bibouille22 ah oui sur h&m c'est un style un peu particulier. Mon mari aime bien le côté "sportwear" donc il y trouve son bonheur.
J'ai pris là bas 3 t-shirts, un ensemble pyjamas Batman ( j'ai une légère obsession pour Batman :shifty:) , des chaussons souples en tissus et 2 pantalons.

@Paindepice je faisais ça aussi mais Th a ralenti sa croissance à 4 mois.
Et Sergent major taille petit.
Actuellement, ma fille met du 9 mois, chez sergent major le 12 mois est juste.
C'est d'un compliqué :shifty: :hesite: :yawn:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Moi quand je disais que c'était un garçon on me répondait "ah c'est papa qui doit être content !" :facepalm:
J'adore ce que fais h&m moi, enceinte j'avais pris des petits pyjamas sans pieds trop mignons, mais il les a pas portés longtemps parce que j'ai un bébé géant :goth: poke @bibouille22 je te conseillerais de pas trop acheter non plus, certaines choses je lui ai mis une seule fois voire pas du tout et j'étais bien dégoutée. J'ai acheté un peu plus quand il est né.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
avant j'avais un bébé PADODO, maintenant j'ai un bébé narcoleptique :o il dort et il reste réveillé que 45mn / une heure...
J'ai eu la même chose ! Quand l'oisillon avait 2 mois je crois. Et même que j'ai soulé tout le topic à base de "non mais y a un truc qui va pas, elle dort tout le temps, c'est pas normal" :yawn:

@bibouille22 : Bahhhh comme c'est vraiment la loterie, les bébés, perso je suis pour acheter au fur et à mesure. Pendant ma grossesse, je n'avais acheté que du naissance et du 1 mois (des pyj). J'ai eu un bébé minus au début (j'ai dû refaire les magasins en juin quand elle avait 2 mois car je n'avais que des pyj et qu'elle mettait toujours du 1mois -et pas facile du tout de trouver des tenues dans cette taille, je vous le dis ^^). Ensuite, je me suis enflammée sur les petites tenues d'été en 3 mois (genre petites bretelles, combishort à croquer) MAIS on a eu un été pourri la plupart du temps donc c'est pas beaucoup sorti du placard. Bref, je conseille de pas voir trop loin en terme de taille car on ne peut ni prévoir les dimensions du bébé ni la météo :cretin: et puis pour l'été prochain, il y aura encore des soldes !

@LeeAnna_ : C'est une robe "Alice à Paris" que j'ai reçue avec la box Little Cigogne (s'il y a des intéressées, je peux toujours parrainer :P)

J'ai même pas envie de faire les soldes...j'suis ptet malade :hesite:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
je viens de valider un panier h&m, bon j'ai pris des pyjamas pas soldés en 62 mais aussi des petits leggings et t-shirts à manches longues (un t-shirts à manches longues avec des gardes de westminster dessus <3 et un petit legging camion <3) en 68, je suppose que c'est du 6 mois...

j'arrête pas d'éditer (vous voyez ce que ça me fait un bébé qui dort ? je passe ma vie ici au lieu d'appeler mon boulot et la caf) mais : les petits pulls lindex que j'ai pris en 6 mois, ils font la même taille qu'un pull en 9 mois de chez monoprix qu'on m'a offert. Donc ça taille grand, narmol pour ces vikings mais bon !

@Nahaiah nous aussi on est fan des pyj en coton sans pieds h&m parce qu'il fait super chaud chez nous, en plus ils sont ultra mignons, ça fait longtemps qu'on a abandonné les pyj en velours, et j'en avais acheté quand 6 ou 7 en 3 mois donc oui faut pas trop prévoir...

@LiGie tu me rassures, justement il a deux mois la semaine prochaine... hier j'étais tellement perplexe que je lui ai pris la température par le fion, j'ai eu le droit à deux magnifiques cacas sur deux couches différentes, et un 37,2 super normal !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes