je viens de valider un panier h&m, bon j'ai pris des pyjamas pas soldés en 62 mais aussi des petits leggings et t-shirts à manches longues (un t-shirts à manches longues avec des gardes de westminster dessus

et un petit legging camion

) en 68, je suppose que c'est du 6 mois...
j'arrête pas d'éditer (vous voyez ce que ça me fait un bébé qui dort ? je passe ma vie ici au lieu d'appeler mon boulot et la caf) mais : les petits pulls lindex que j'ai pris en 6 mois, ils font la même taille qu'un pull en 9 mois de chez monoprix qu'on m'a offert. Donc ça taille grand, narmol pour ces vikings mais bon !
@Nahaiah nous aussi on est fan des pyj en coton sans pieds h&m parce qu'il fait super chaud chez nous, en plus ils sont ultra mignons, ça fait longtemps qu'on a abandonné les pyj en velours, et j'en avais acheté quand 6 ou 7 en 3 mois donc oui faut pas trop prévoir...
@LiGie tu me rassures, justement il a deux mois la semaine prochaine... hier j'étais tellement perplexe que je lui ai pris la température par le fion, j'ai eu le droit à deux magnifiques cacas sur deux couches différentes, et un 37,2 super normal !