On est rentrées de la crèche, ça s'est super bien passé. Une dame m'a posé plein de questions sur ma fille pour mieux la connaître et j'ai débordé de fierté maternelle pour ma choupinette tellement sociable et agile et adaptable et blablabla

J'ai dit que je l'avais allaitée 2 ans, beaucoup portée, que j'étais assez intéressée par les pédagogies alternatives style Montessori qui laissent l'enfant libre blabla, et elle m'a dit que des trucs positifs ! Genre que porter 1 enfant longtemps ça lui permettait ensuite d'être plus autonome ("s'attacher pour mieux se détacher"), qu'ici ils étaient aussi dans l'autonomie et l'accompagnement (enfin ils essaient), elle connaissait aussi des signes pour bébé... Bref je suis toujours aussi contente !

Je suis restée dans l'espace des enfants environ 45 minutes (tous les gosses sont venus me voir

à un moment c'était un poil oppressant

), pendant que ma fille vaquait à ses découvertes, puis je suis allée dans le bureau de la directrice (j'ai déjà dit que je la kiffe ?

au secours si c'était un mec j'aurais aucun scrupule à dire que j'ai un crush

) et là ma fifille a paniqué et s'est mise à pleurer
Demain on remet ça !

et finalement elle ira en journée complète dès mardi, mercredi et même jeudi car ils ont la place tout la journée.