@Clemens pas forcément ! Ça peut encore prendre 48 heures et toi si tu fais un quickie BAM!
(je le cite "il est mignon maiiiis il veut BEAUCOUP BEAUCOUP d'attention).

Au bout d'1h d'éveil (à peine), paf, dodo dans son lit (oui oui). Ensuite, c'est passé à 1h30 d'éveil. Maintenant, elle peut tenir plus longtemps mais elle est vraiment cool pour les siestes. Je te souhaite la même chose parce que ça change la vie ! Et pareil, limite elle me foutait dehors : à peine posée dans son lit et tétine dans le bec, elle fermait les yeux en tournant la tête genre :"c'est bon, laisse moi maintenant". Bon après, je veux pas te donner de faux espoirs non plus
mais ça me ferait plaisir de voir que ma fille n'est pas le seul bébé bizarre sur cette terre 

aussi, je viens de faire des tours d’appartement avec petit bidou en mei tai dans le dos en lisant les pages que j’avais de retard vite vite vite pour voir où ça en était

Vu toutes les blagues sur les tuyaux à faire en rapport avec un accouchement, je trouve que ça s'y prête bien 

Je comprends pas pourquoi je la sens aussi bas quand elle a le hoquet alors, parce qu'avant ça me faisait pas cette sensation. 

ne traîne pas si t'as du ménage à faire donc