@LiGie Je crois que tu as perdu ton voisin du côté de chez moi, merci de venir le récupérer rapidement, parce que mon mari essaye de dormir et j'ai pas envie de le retrouver tout grognon cet aprèm
@Hatsue Je comprends tellement, à 7 ou 8 SA, j'ai surpris ma mère en train d'annoncer que j'étais enceinte à une de ses anciennes collègues au téléphone, je lui ai dit "Non mais tu l'as dit à qui d'autre ??" "Bah à tout le monde, c'est bon, je savais pas que c'était un secret

"
J'ai fini par arrêter de lui en vouloir mais par contre je me suis drastiquement éloignée d'elle (pour ça et pour d'autres raisons aussi) pour me protéger.
Bref

Hmm d'ailleurs par rapport à mon message de tout à l'heure, j'ai beaucoup réfléchi, et je crois que je voulais un garçon aussi parce que j'avais "quelque chose à prouver"

Je voulais faire l'expérience et tenter de prouver que oui, un garçon habitué à voir son papa faire des tâches ménagères, à jouer à la-dînette-de-fille ou à des jeux d'imitation pouvait devenir un être sensible et empathique, qui ne court pas partout en mode "tornade qui détruit tout sur son passage mais c'est pas grave parce que c'est un garçon hihihi".

J'assume pas tellement mais je voulais rabattre le caquet à tous ces gens de mon entourage qui sont persuadés que ce n'est pas (que) éducationnel, ces différences de comportement entre garçons et filles.
Bon du coup pas grave, je pourrai montrer que ma fille joue avec des petites voitures et des jeux de construction soi-disant pour garçons

(elle a intérêt à aimer ça

)