Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Tiens je me suis pesé ce matin, et merci la grippe il me reste plus que 3/4 kilos à perdre pour retrouver mon poids d'avant-grossesse :cretin: Mais j'avais déjà amorcé une petite perte de poids ces derniers temps je ne sais comment, après avoir été stable ou avoir grossi pendant genre 4-5 mois, mon corps aurait-il enfin compris que l'allaitement est supposé faire perdre du poids, pas l'inverse ?

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Bree_ Je ne sais pas trop comment formuler ça, mais, concrètement, qu'est ce qui te dérange dans le fait ,qu'apparement, les enfants de l'école actuelle de ta petite viennent d'un milieu défavorisé? J'ai peut être loupé un passage où tu expliquais pourquoi, mais ça me turplupine un peu car ça revient vraiment souvent dans tes posts j'ai l'impression ("misère +++" / "les parents en pyjama" / "misère sociale" etc). Autant je comprends carrément pourquoi tu veux la changer d'école vis à vis de l'accident, du manque de sécurité etc, autant l'argument "les élèves viennent de familles pauvres", je tique.
Et désolée si mes propos sont maladroits :fleur:
J'espère dans tous les cas que demain tu n'auras pas de problème pour le fameux papier! Et que la scolarité de ta fille sera à l'avenir plus sereine dans un autre établissement!

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Backstreet ton bébé s'est tet retourné ?

@La dilettante la présence du père lors de la césarienne ça dépend des établissements. Et apparemment au CHU c'est non (même les programmées!). Mais si jamais je dois passer par la, je compte bien insisté et faire ma chieuse. Mon copain en tant quinterne a déjà été au bloc pour voir des chirurgie donc : non il va pas s'évanouir et non il va pas desterilisé les choses (ce sont leurs arguments^^). Je peux comprendre quand ya urgence et mise en danger de la vie de l'un des 2 (et encore , en tant que maman je pense qu'on a besoin du soutien de son conjoint) mais pas quand c'est une césarienne "classique".

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Là où j'ai accouché, le père n'est accepté que pour une césarienne programmée, mais mon mec a insisté (pendant que je pleurais) et comme on était super sympas (et qu'on en avait assez chié) la sage-femme a négocié pour nous auprès du chir et il a accepté la présence de mon conjoint.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@bibouille22 dans ma maternité les papas ne peuvent pas venir au bloc, j'aurais fait sans lui si j'avais dû en avoir une mais je trouve ça super angoissant, même si je comprends bien les arguments. Enfin plus que le côté angoissant, parce que je suis pas quelqu'un de particulièrement stressée c'est surtout que je voulais qu'il soit là pour la naissance de son fils et qu'il puisse le découvrir en même temps que moi. Il pouvait pas rester non plus la nuit et devait partir à 20h (il grattait un peu le soir mais on abusait pas) il y a juste un soir où il est resté jusqu'à 22h parce que la mère d'un ami bosse dans le service suite de couches et que son fils était avec nous dans la chambre, mais quand on leur a demandé de partir ils sont partis. On a pas fait de scandale parce que si on nous laissait le droit, pourquoi pas aux autres ? Du coup pour la césarienne j'aurais pas insisté, de toute façon ils auraient refusé et puis vu qu'il était en souffrance foetale j'aurais pas discuté et je serais partie seule sans réfléchir.

Je suis entrain de regarder comment calculer le salaire d'une assistante maternelle, faire une simulation de paje (mais j'ai pas trouvé de nounou pour l'instant donc difficile de connaître son salaire :hesite:) et bref je comprends rien. Je vais quand même faire une demande de crèche mais je peux pas le mettre en temps partiel parce que c'est à partir du moment oû l'enfant marche. Sauf que je travaille pas donc je vais pas le mettre 5 jours par semaine toute la journée :rolleyes:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Aleynia
Une fois j'ai crevé. J'ai reussi à conduire sur la jante jusqu'à coté de chez moi et j'ai appelé l'assistance pour qu'ils me remorquent la twingo jusqu'au Feu Vert le plus proche. :yawn:
Le mec du garage etait un peu :eh:
Vis ma vie d'empotée. :cretin:

@bibouille22
Je te comprends pour la presence du conjoint. Je pense que je n'aurais pas aussi bien vecu la chose sans Mr lilliy (et ses sourcils :winky::hot:) à mes cotés. Mais ne t'inquiete pas, ça va surement tres bien se passer. :)

Par contre pour le regard du papa au moment de la naissance, bah j'ai raté ça aussi tien. Le gaz hilarant et moi on etait en plein trip. Tant pis, ça reste entre Mr Lilliy et son fils. :happy:

@MC Doc
Vu comme ça c'est pas con. Je laisse la gestion du bestiau à son pere. Moi ça me va. :cretin:
J'ai dejà conduit 750-800 km en une journée et avec des pauses regulieres ça se fait bien. En plus, la voiture etait moins confortable que mon actuelle. C'est plus enchainer les 2 jours qui m'inquiete, mais plus parceque je ne l'ai jamais fait finalement. Je suis persuadée d'avoir 0 endurance pour tout et en fait à chaque fois je gere.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Lilliy j'ai essayé de changer le pneu, sorti le cric, la galette, tout fait.
La roue est bloquée sur le moyeu :goth: y'a même un mec qui s'est arrêté pour m'aider... Mais pas moyen de faire bouger la roue... Il est parti chercher du dégrippant mais j'ai comme l'impression qu'il va pas revenir :yawn:

J'ai appelé l'assistance... La crevaison est prise en charge :paillettes: mais il faut être à 30km de chez soi :sweatdrop:
Je suis à 800m de chez moi :gonk:

Mon mec veut pas que je conduise à la maison.

Et quoi de mieux que de changer une roue ? Changer une roue sous la pluie bien sûr ! :goth:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
J'ai terriblement envie de fumer :gonk::goth:
J'ai arrêté en aout pour les essais bébés, j'en ai pas refumé depuis et ça allait très bien, mais là depuis deux semaines c'est dingue le manque que je ressens!! J'en ai même rêvé cette nuit! Colin Farrell me disait "Ce serait dommage quand même, depuis aout" et moi de répondre "je saaaaiiiiis" , et il ajoutait "Puis c'est pas bon pour le bébé" et je lui disais encore "Je saaaaiiis :gonk:"

(la loose quand même, rêver de Colin Farrell, juste pour qu'il me dise de pas fumer :goth:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes