L
Lualdi
Guest
Oh ouiiiiiiii
Bonne rencontre @bibouille22 !
@Fealynn Loute est toujours aussi choupoute ! Les premiers repas diversifiés se sont bien passés du coup ?
Et au fait je me demandais, pour toutes les madz expatriées/qui parlent plusieurs langues, en quelle langue est-ce que vous vous adressez à vos bébés ? M. Lualdi voudrait que je lui parle anglais pour qu'elle soit bilingue. Sauf que je ne le suis pas moi-même
En fait je communique parfaitement à l'écrit mais c'est l'oral qui me manque, car j'ai aujourd'hui beaucoup moins l'occasion de parler à l'oral. Et du coup j'ai du mal à m'imaginer lui parler en anglais si je ne suis pas toujours sûre de ma prononciation... Je me trouve carrément ridicule 
Pécan ne fait que dormir depuis hier, c'est très déroutant vu comme elle était agitée la semaine précédente. Elle a le nez très pris, elle me fait de la peine quand je la vois galérer à respirer... Et je suis obligée de la torturer avec mon sérum phy
mon pauvre bébé.
Aujourd'hui j'ai pas mal de petites choses à faire et je glande déjà, tout va bien moui
Petite astuce si vous avez pas le moral aujourd'hui : faites-vous un mug cake cookie. Ça change et ça réconforte bien au vu de ce temps tout pourri. Reverra-t-on le soleil un jour ?
J'entends les aeuh de ma belle au bois dormant... Je vous laisse
Bonne rencontre @bibouille22 !@Fealynn Loute est toujours aussi choupoute ! Les premiers repas diversifiés se sont bien passés du coup ?
Et au fait je me demandais, pour toutes les madz expatriées/qui parlent plusieurs langues, en quelle langue est-ce que vous vous adressez à vos bébés ? M. Lualdi voudrait que je lui parle anglais pour qu'elle soit bilingue. Sauf que je ne le suis pas moi-même
En fait je communique parfaitement à l'écrit mais c'est l'oral qui me manque, car j'ai aujourd'hui beaucoup moins l'occasion de parler à l'oral. Et du coup j'ai du mal à m'imaginer lui parler en anglais si je ne suis pas toujours sûre de ma prononciation... Je me trouve carrément ridicule Pécan ne fait que dormir depuis hier, c'est très déroutant vu comme elle était agitée la semaine précédente. Elle a le nez très pris, elle me fait de la peine quand je la vois galérer à respirer... Et je suis obligée de la torturer avec mon sérum phy
mon pauvre bébé.Aujourd'hui j'ai pas mal de petites choses à faire et je glande déjà, tout va bien moui
Petite astuce si vous avez pas le moral aujourd'hui : faites-vous un mug cake cookie. Ça change et ça réconforte bien au vu de ce temps tout pourri. Reverra-t-on le soleil un jour ?J'entends les aeuh de ma belle au bois dormant... Je vous laisse

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Félicitations à ta puce, c'est un tout nouveau monde qui s'ouvre à elle 

J'en suis à 34 SA, je crois que tu m'as confondue 

il y avait du boulot! J'y retourne très vite surtout pour continuer de masser les adhérences dues à la grossesse et à la césarienne... pas une partie de plaisir en perspective!