Le topic des parents et futurs parents

L

Lualdi

Guest
Oh ouiiiiiiii :dowant: Bonne rencontre @bibouille22 !

@Fealynn Loute est toujours aussi choupoute ! Les premiers repas diversifiés se sont bien passés du coup ?

Et au fait je me demandais, pour toutes les madz expatriées/qui parlent plusieurs langues, en quelle langue est-ce que vous vous adressez à vos bébés ? M. Lualdi voudrait que je lui parle anglais pour qu'elle soit bilingue. Sauf que je ne le suis pas moi-même :dunno: En fait je communique parfaitement à l'écrit mais c'est l'oral qui me manque, car j'ai aujourd'hui beaucoup moins l'occasion de parler à l'oral. Et du coup j'ai du mal à m'imaginer lui parler en anglais si je ne suis pas toujours sûre de ma prononciation... Je me trouve carrément ridicule :lol:

Pécan ne fait que dormir depuis hier, c'est très déroutant vu comme elle était agitée la semaine précédente. Elle a le nez très pris, elle me fait de la peine quand je la vois galérer à respirer... Et je suis obligée de la torturer avec mon sérum phy :tears: mon pauvre bébé.

Aujourd'hui j'ai pas mal de petites choses à faire et je glande déjà, tout va bien moui :lunette: Petite astuce si vous avez pas le moral aujourd'hui : faites-vous un mug cake cookie. Ça change et ça réconforte bien au vu de ce temps tout pourri. Reverra-t-on le soleil un jour ?

J'entends les aeuh de ma belle au bois dormant... Je vous laisse :ninja:

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Coucou !
Ca fait 300 ans que je suis pas venue par ici, juste pour dire que Lise a fait ses premiers pas !
Elle a commencé mercredi dernier avec 3/4 pas et là depuis hier elle recommence plein de fois !
C'est trop chouette !

J'en profite pour féliciter celles qui on rejoint le topic et celles qui sont ou vont très prochainement devenir maman !
Et du soutien, des câlins et tout autre réconfort à celles qui en ont besoin !

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Mellys Eeeeuuuuh oui j'ai hâte d'accoucher, mais quand même :yawn: J'en suis à 34 SA, je crois que tu m'as confondue :drama:
On verra pour le 24 février si tu veux, à condition que l'éphéméride annonce un excellent jour pour naître :drama:

@Zerzouka Si, en effet, chez moi non plus ces questionnements ne sont pas constants (heureusement). Mais quand c'est un jour sans c'est dur :erf::hugs:

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@bibouille22 :paillettes:bon courage pour les prochaines heures et bonne rencontre avec ta trompette!

Je sors de chez l'ostheo, première fois depuis l'accouchement... outch :sweatdrop: il y avait du boulot! J'y retourne très vite surtout pour continuer de masser les adhérences dues à la grossesse et à la césarienne... pas une partie de plaisir en perspective!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes