@bibouille22 belle rencontre avec trompette 

(je regarde une écho d'il y a 2 semaines, à 14SA +6)
) ou un matelas au sol (oui mais faut un sommier je crois, et puis leur dos sera tout aussi sollicité). Je me dis que s'il est parapluie, il pourrait servir pendant nos vacances cet été...
Bref, je ne suis qu'amour et je fais des réserves pour la prochaine période difficile. 

Tshirt + gilet + couverture ? Couverture sans gilet ? Juste gilet ? 

. Mais en fait il ne se souvient plus à quel âge c'était... Au pire si ça devient très régulier on peut toujours acheter le 1er prix à Ikéa pour 70e on aura lit plus matelas quoi...
donc je suppose que j'ai la réponse !
, je sais pas quand mon mari va le monter, avant les 37SA ce serait bien quand même. Ma mère devait le faire mais comme je lui fais la gueule j'ai décidé de me passer on va se débrouiller à deux comme des adultes 
Comme elle sait pas encore quoi faire de sa bouche avec une cuillère, on lui dépose un peu de porridge sur l’intérieur de la lèvre supérieure à la place. Bon par contre, on attends qu'elle tienne plus droite pour investir dans une chaise haute parce que le siège auto c'est vraiment du bricolage ! 

). Pour me donner bonne conscience, je me dis qu'à 4 mois, elle entend déjà la mélodie de la langue quand j'appelle presque quotidiennement mes parents, et puis je lui parle aussi quand même beaucoup (juste pas que en français quoi...). Faut vraiment que je trouve un système plus propre et consciencieux...