@lilydouce Je me suis dit plusieurs fois que si j’avais pas lu le forum j’aurais moins stressé pour tout et n’importe quoi après la naissance d’A... Mais vu que j’avais commencé à lire pendant ma grossesse, je m’y étais déjà « attachée » 
D’un autre côté ça permet de s’informer et c’est une vraie richesse d’avoir tout ses avis différents !
Mais comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, ça fait vraiment du bien de lire les mamans qui se prennent pas la tête et pour qui tout va bien (peut être parce qu’elles se prennent pas la tête d’ailleurs
)
D’ailleurs je poste moins au sujet de ma puce aussi pour cette raison, parce que depuis que j’ai lâché prise tout est tellement simple... Et j’ose pas le raconter comme toi parce que j’ai pas envie de blesser

D’un autre côté ça permet de s’informer et c’est une vraie richesse d’avoir tout ses avis différents !
Mais comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, ça fait vraiment du bien de lire les mamans qui se prennent pas la tête et pour qui tout va bien (peut être parce qu’elles se prennent pas la tête d’ailleurs
) D’ailleurs je poste moins au sujet de ma puce aussi pour cette raison, parce que depuis que j’ai lâché prise tout est tellement simple... Et j’ose pas le raconter comme toi parce que j’ai pas envie de blesser

). Le matin, soldes et balade dans le centre de Nantes, en alternant porte bébé et marche tout seul comme un grand. Restau a burger improvisé le midi ( c'est fou tout ce qui peut rentrer dans un si petit estomac!), et super sieste l'après midi ( donc du temps en amoureux
). Ajoutons à Ca qu'il découvre comment faire des bisous et m'en fait donc 10 à la minute, je suis totalement fondue d'amour 

je ne visais pas nécessairement le fofo mais en général (