@melowyn Ici le change c’est lingettes lavables et eau du robinet (mise dans une gourde) sauf quand c’est caca et du coup on dégaine une lingette WaterWipes. Et je termine toujours par une couche de liniment. Sauf en couches lavables. Je me dis que ça sera tellement là misère le jour où il aura un érythème que j’use en préventif du liniment.
Du Cattier d’ailleurs (donc bio).
Sinon en produits, j’utilise son gel douche et son shampooing et du sérum physiologique. Comme il en reste toujours dans la pipette après le lavage du nez, je lui rince son visage avec. Ah et deux gouttes de crème hydratante de maman sur sa bouille après le bain.
Du Cattier d’ailleurs (donc bio).Sinon en produits, j’utilise son gel douche et son shampooing et du sérum physiologique. Comme il en reste toujours dans la pipette après le lavage du nez, je lui rince son visage avec. Ah et deux gouttes de crème hydratante de maman sur sa bouille après le bain.

)

. 
). C'est ça avec tous les savons de ce type et je suis condamnée à utiliser autre chose sur ses cheveux? D'ailleurs, on lui lave à chaque bain, tous les 2 jours. On nous l'avait conseillé au début, surtout avec ce problème de cheveux gras, mais je me demande si ce n'est pas trop souvent maintenant...
. Moi la première