Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Destiel Mok´ Nous ici pour introduire le bib, j'ai tiré du lait, je suis sortie à un moment où je savais que l'éléphanteau aurait faim, et au papa de se débrouiller.:frotte:
L'éléphanteau étant un bébé qui a une légère petite tendance à plutôt bien aimer le lait, il ne s'est pas fait prier pour boire son bibi.
Tu peux commencer par faire une sortie courte pour voir si ça se passe bien et si oui bah tu sauras que tu peux sortir tranquille.

Pour l'alcool, ça dépend si tu veux être à zéro alcool ou pas. On trouve des calculatrices sur internet pour te dire quel est ton alcoolémie à quelle heure, je ne sais pas à quel point c'est fiable. Si tu t'autorises de ne pas être à zéro, tu peux souffler dans un éthylotest pour évaluer ton alcoolémie (en mode "si je peux conduire, je peux allaiter" ^^). ?

26 Décembre 2017
52
263
114
43
@Zerzouka 21 mois d'allaitement et non je n'ai rien changé à mon alimentation ( sauf les produits laitiers car je suis intolérante et mon fils aussi)

il est préférable juste d'éviter trop de produits laitiers

mais tu peux même boire un verre d'alcool ;)

sinon je ne force rien pour la propreté pour mon fils. il sait quand il va faire caca, il sait où est son pot mais aime sa couche pour le moment mdr

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
Je passe en coup de vent, j'ai un bébé qui s'est endormi sur moi après une tétée de retrouvailles et qui est censé aller au lit pour la nuit dans 15min... On est dans la merde :cretin:
Et vous avez bien lu, tétée de retrouvailles parce que cet aprem je suis partie faire du shoppiiiiiiing (après 3 mois, il était temps). Fini les hauts trop petits, bonjour les trucs confos et à ma taille. Bon, j'ai trouvé mon corps bien dégueulasse dans le miroir mais au moins je suis pas revenue bredouille.
Du coup j'ai trop hâte de l'adaptation chez la nounou, je vais enfin avoir du temps avec mon mec et pour moi seule, ca me met grave en émoi (mais je sais que je vais chialer quand je vais devoir laisser mon petit bébé, faut pas déconner :tears:).

Et sinon pour les gazs @bibouille22, la position miraculeuse chez nous c'est celle-là :
Position_evacuation.jpg

On l'utilise presque tous les jours pour l'aider à faire son caca de 6h30 :cretin:

29 Septembre 2016
459
4 561
314
41
Aprilius one
@Coq'
Ton message me rappelle pas mal mon fils il y a encore quelques semaines : “gateau”, “tete” et “doudou” sont les mots les plus utilisées après “maman” et “papa”.

On a reçu son pot samedi donc quelques jours après ses 19 mois. Il montre régulièrement nos toilette en disant “pipi”. Samedi après midi il a trimballé son pot pendant plusieurs dizaines de minute en répétant “pipi, pipi” (Bon après il a trimballer le carton en répétant “caton, caton” :stare:).
Lorsqu’il décide de me suivre au toilettes, il attend assis sur son pot pendant que je fais mes petites affaires.

En parlant de pipi et change : mes belles sœurs nous avait offert des “tipi-pipi” pour changer notre fils, mais je me rend compte qu’il n’ont jamais servis.
On a eut une seul fois un pipi sur les doigt et 2 ou 3 live-caca mais c’était dans les 3 premières semaines.

Les joies de la maternité : à plus de 30 ans je parle pipi caca en toute décontraction avec d’autres femmes de mon ages.
D'ailleurs à ce propos quand on se fait des fêtes entre amis les non-parent(e)s se gargarisent de parler de cul (blagues, anecdotes) par contre certain(e)s sont offusqué(e)s lorsqu’on parle caca et couches. Je côtoie des spécimens ou ça vous arrive aussi ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Pinceau_ : On se prépare à faire plein de travaux. Donc, je reçois plein d'homme en tenue de travail à longueur de journée. Et je fantasme grave :hot:
Pourtant, je ne manque pas de câlins :cretin:
Heureusement, ça fait rire mon mari, qui les appelle par leur prénom et me demande lequel me fait le plus d'effet :yawn:
(si c'était l'inverse, je serais déjà à la Une d'un fait divers sanglant.. :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes